Discuter de l article : "Anthony quitte la Team Pro Winamax"

Anthony Lellouche quitte la Team Pro Winamax

Pas surpris de ce choix même si c’est l’un des meilleurs joueurs Français.

“Un nouveau membre devrait donc rejoindre la Team afin de compenser le départ d’Anthony Lellouche. Une identité qui reste pour le moment totalement inconnue.”

Pas certain que Winamax veuille mettre 100K ou plus sur la table pour remplacer Anthony Lellouche.

ouais, j’ai pas été tres gourmand sur le coup :slight_smile:

DANS VOTRE CUL,LE REMPLAÇANT,C’EST MOI… Ok,la porte est à droite :lol:

“il veut se concentrer sur le Cash Game”… et hop évincé. C’est tellement dommage de mépriser autant le CG.
Sur la même lignée, est ce que Basou est tjrs en contrat avec Unibet?

Dommage que le cg ne soient pas plus mis en valeur en France
Anthony est quelqu’un de sympa d’abordable

[quote=“canistrelli, post:508080”]Dommage que le cg ne soient pas plus mis en valeur en France
Anthony est quelqu’un de sympa d’abordable[/quote]

C’est pas vraiment qu’il n’est pas mis en valeur en France ou ailleurs. C’est juste que les médias ne s’y intéresse pas, qu’il n’a donc pas de visibilité. Ça se comprend d’ailleurs puisque pour avoir comme à l’époque de Poker After Dark 1h d’émission, il fallait 3 jours d’enregistrement. Les tournois sont de toutes façon bien plus spectaculaires avec les éliminations, le gros gain du vainqueur etc…

Il ne faut pas se tromper, si les rooms offrent des contrats de 100K€ à certains joueurs, ce n’est pas pour les beaux yeux du joueur… Elles attendent un retour sur investissement. Pour cela, il faut que le joueur soit présent dans les RDV internationaux de manière relativement constante.

Si Anthony Lellouche souhaite se consacrer au cash game et n’être présent que sur quelques tournois genre WSOP, il est un peu normal que son contrat se termine.

Concernant Basou, ce serait plus à lui de répondre, mais peut-être que son contrat est complètement différent, il n’est peut-être pas obligé de parcourir le monde sazns cesse pour les tournois internationaux. Il n’est peut-être pas sponsorisé à la même hauteur non plus ce qui le rend plus libre de ses mouvements.

Tout dépend des closes du contrat en fait.

Et peut-être qu’il n’y a aucun conflit entre Lellouche et winamax aussi.

Le titre de l’article c’est : Anthony Lellouche quitte la team pro winamax et non pas Winamax expulse Lellouche de son team pro

Bonjour à tous,

Benjo a publié un article sur le blog du Team Winamax au sujet du départ d’Antony Lellouche. Si vous souhaitez le lire, il se trouve sur cette page.

Je vous souhaite une excellente journée.

le sponsoring c’est une affaire de représentation du sponsor, pas une histoire de mécène et/ou de je t’aime bien, porte mes couleurs et voilà des sous.
A. Lellouche a toujours était un fier et digne représentant de la team Wina (en tout cas pour ce que j’en sais), j’ai eu la chance de jouer avec lui il y a des années à l’ACF, c’est quelqu’un de très abordable et très sympathique et on peut le voir cogiter d’une telle façon qu’on a l’impression de voir les bulles d’une BD au dessus de sa tête sauf que malheureusement on n’arrive pas a décrypter les logotypes.

pour ce qui est de son retrait de wina en tant que joueur sponso, si les routes diverges, il est logique que chacun veuille y trouver son compte, et il faut (comme pour un divorce) savoir se quitter en bon terme plutôt que de faire perdurer une situation qui ne contente personne.

Anto veut faire du cash game, ainsi soit-il, mais il faut comprendre la position d’un sponsor qui de part un contrat s’engage à payer - transport, hébergement, frais annexe + buy-in des tournois - en contrepartie le joueur fait de son mieux, ça va de soit mais il a aussi des devoirs a remplir (à aucun moment je ne sous entends que Anto ne les remplissait pas) et si les contraintes sont pour le joueur trop importante où qu’il pense pouvoir faire mieux de sa vie, aussi bien au niveau pro que perso, il est normal que les gens se séparent.

il ne faut pas voir non plus en permanence le mal en toute chose, combien de footballeur avons nous déjà vu quitter un club pour un autre mais dire que celui ci sera toujours le club de son coeur et il suffit de voir l’accueil fait par ses anciens supporters pour le comprendre.

moi je dirais juste, bonne chance l’artiste, que ta vie aux tables comme en dehors soit celle que tu as choisi !

Davidi Kitai : C’est un homme avec un grand cœur. Je l’ai souvent vu donner des gros billets à des sans-abris dans la rue.

… attendez je sors les violons.

[quote=“Cimballi, post:508038”]“il veut se concentrer sur le Cash Game”… et hop évincé. C’est tellement dommage de mépriser autant le CG.
Sur la même lignée, est ce que Basou est tjrs en contrat avec Unibet?[/quote]
+1