Discuter de l article : "Viktor Blom et Tom Dwan rejoignent la nouvelle Team Pro Full Tilt Poker"

Viktor Blom et Tom Dwan rejoignent la nouvelle Team Pro Full Tilt Poker

ouch !! sick news ! Les High Stakes vont reprendre chez FT !

Que j’aimerai être en .com pour voir leur tables en live !!!

je suis a l etranger j enverrai un lien pour telecharger ftp.com
pour suivre leurs exploits :slight_smile:

[quote=« copenhague90, post:505250 »]je suis a l etranger j enverrai un lien pour telecharger ftp.com
pour suivre leurs exploits :)[/quote]

ty

OMG comment ils vont s’entre-broker les deux^^

Ca arrive à point pour isildur ce sponsoring, cette année il perd quand même 2.6M

pour avoir le .com telecharger “ultra surf” et c’est parti… (ip usa)

Ouais, je crois qu’ils vont s’envoyer de grosses sacoches dans la gueule, les deux là !

Impatient de rail tout ça !

230px-Tom_Dwan.jpg

C’est la folle rumeur qui circule depuis plusieurs jours sur la toile. En effet, il semblerait que ce dernier se cache sous le pseudonyme de “patpatman” sur les tables Highstakes de PokerStars. Cette rumeur a été démenti par le principal intéressé qui dit “ne pas avoir joué au Poker en ligne pendant 1an et demi”. Mais selon certain, il y aurait beaucoup de ressemblance entre “patpatman” et Tom Dwan, à commencer par la localisation Macao.

En effet, Dwan, même si toujours domicilié à Las Vegas, passe le plus clair de son temps sur les tables High Stakes Live de Macao. En tout cas, “duuurrr” a avouer avoir envie de rejouer au Poker en Ligne très prochainement. Alors le verra t’on sur PokerStars ou Full Tilt ?

Pour avoir regarder l’action en hs, patpatman fait des moves bizarres. Il est bien perdant d’ailleurs.

[quote]
Dwan was previously a part of Team Full Tilt before Black Friday; in fact he was the last member to be signed to the team one step beyond simple ‘Red Pro’ status. He and Gus Hansen are, thus far, the only players from the old team to return. [/quote]

:slight_smile:

vu les swings de Durrr à la bonne époque ce n’est pas incompatible non?

tous les threads HighstakesDB à ce sujet disent que c’est une fausse rumeur: façon de jouer, 1 tabling, mauvaise maitrise de l’anglais de patpatman…

C’est sans doute un businessman chinois.

ahaha effectivement ça resseeeeeeemble à Tow Dwan! :slight_smile:

HA non je n’ai pas envie de le revoir sur mes tables :sick:

:dry:
:lol: