Discuter de l article : "Situation la plus embarrassante des WSOP 2012 ?"

Situation la plus embarrassante des WSOP 2012 ?

LoL c’est dur quand même …

OMG j’imagine qu’il a du sauter 3 coups après tellement il devait être deg!

Il aurait pu relancer plus fort turn btw! :slight_smile:

Quel con, le gars se fait SNAP call, ça aurait pu lui mettre la puce à l’oreille …

:laugh: :laugh: :laugh:

En effet, il a dû vite redescendre !

YOU LOST BRO XD MDRRRRRRRRRRRRRR

Le up and down qu il a vecu j aurais pas aime le vivre :sick:

quel horreur :sick:
bon on en fait ou on en prent tous et toute mais a se niveau je ne pensais pas :whistle:
et finalement il joue depuis combien d’heure 12,16h??

le “You lost BRO…” comment ça doit te faire poser les pieds au sol !! insane

en bettant + cher , turn pensez vous qu elle aurait call ?? a 50 left avec sa tp+ses draws

son stack etait de 3.5 millions
le voyant 2 barrel oop elle peut le mettre sur AK AQ et aussi set floppé , un bet 3/4 pot peut elle call quand meme ??
a la turn il lui reste 2.6 je crois si elle fold

etant plus CG que tournoi :wink: j opterai pour le fold mais …

elle se sait derriere quand meme , le mec barrel pas 2 fois avec moins que AQ ici a 50 left et oop face a elle

Ah ah ah, ce que j’adore c’est qu’en plus il persiste après en posant la bonne question de fish : 'you call without the heart at the river ?".

LOL, genre elle va jouer son tournoi comme ca sur un TP… D’ailleurs ca ce voit à sa tête qu’elle a trouvée la question con ^^

hahaha c’est énorme!

j’adore

Pour moi rien de monstrueux, ca fait toujours mal au dents de se prendre une flush backdoor mais ca arrive(n’est ce pas?) Après y va pas checker la river et subir la pression du bet de baumann(évident)qui pourrait en profiter pour le bluffer ( c’est pas le cas ici)
Apres son missread, ca arrive y faut voir les heures qu’ils passent a table c’est pas des robots

Je vois pas trop ce que ça a d’embarrasant.
Il a missread le board, ok next hand.

Des situations embarrassantes à 300k, c pas trop un problème à gérer imo.