Discuter de l article : "Gus Han, la nouvelle figure allégorique de Full Tilt Poker ?"

Gus Hansen, la nouvelle figure allégorique de Full Tilt Poker ?

si seulement qlqu’un pouvait nous donner la liberté de retourner sur le .com. Qui a le pouvoir ds ce pays l’ARJEL !!!??? Qu’est ce qu’on se fait chier sur le .fr, une vraie cage à lapins. Pourquoi ne ferait on pas la mm chose avc le foot. le .fr c pas la démocratie. C la plus grosse prison du poker français. Et le pire c que j’ai l’impression que tout le monde s’en fout. En France on vit avc des radars au cul pour mieux vs sucer votre pognon.

malheureusement, vu l’état des finances nationales… je doute fort que l’Etat veuille lâcher sa part du gâteau… si seulement ils pouvaient déjà nous faire des rooms européennes, ça serait déjà bien !

C’est clair plein le cul du racket légal.

[quote=“FLANO54, post:501888”]si seulement qlqu’un pouvait nous donner la liberté de retourner sur le .com. Qui a le pouvoir ds ce pays l’ARJEL !!!??? Qu’est ce qu’on se fait chier sur le .fr, une vraie cage à lapins. Pourquoi ne ferait on pas la mm chose avc le foot. le .fr c pas la démocratie. C la plus grosse prison du poker français. Et le pire c que j’ai l’impression que tout le monde s’en fout. En France on vit avc des radars au cul pour mieux vs sucer votre pognon.[/quote]Nice first post !

Et donc bienvenue à toi sur le forum de PA ! :slight_smile:

Pense à passer deux minutes par la section “Présentation-Interviews” pour te présenter au reste de la communauté. :wink:

[quote=“Degun, post:501893”]C’est clair plein le cul du racket légal.[/quote]Mais carrément ! Et le pire c’est que le .eu, ce n’est pas pour tout de suite tout de suite. Il faut espérer que le poker sur le .fr ne meurt pas avant que le .eu lui donne de nouvelles ailes.