Discuter de l article : "Pokerstars 7, Le nouveau design du lobby de Pokerstars bientôt en Bêta privée"

Pokerstars 7, Le nouveau design du lobby de Pokerstars bientôt en Bêta privée

Sympa, attendons de voir si la bêta sera ouverte également sur le .FR

ce qui me choque le plus c’est les retouches Photoshop horribles qu’ils ont fais à la photo de liv boeree alors que c’est une très jolie femme…
Elle a des bras d’anorexique la :frowning:

c pour quand ???

bouh mais quelle horeur ce nouveau lobby moi j’aimais bien l’ancien et je ne comprends pas l’interêt de la photo de liv boeree

Bon a croire que quand je me remmettrai a table ca sera comme si je repartait de 0. J’espere quand meme que l’on pourra choisir l’interface que l’on desire

Vont pas me changer 10ans de bonnes vieilles zabitudes comme ça. Si j’allais pas sur full-tilt c’est que leur lobby ne me plaisait.
Leur selection en cascade me rappelle Party-Poker.
Je déteste déjà !!

Bon ben on verra bien ce que ça donne… pas sûr que ça me plaise beaucoup, j’aime bien le lobby actuel… après j’attends de voir ça de mes propres yeux pour me faire une opinion.

Moi ça me botte … ça va peut-être me donner envie de jouer chez eux …

Pas etonnant quand on sait que c’est une nouvelle interface pensé surtout pour les joueurs récréatifs et les fish. ^^

Pas s’inquiétude à avoir, je suis prêt à parier qu’on pourra si on le souhaite avoir l’ancien lobby. C’était le cas sur FT :wink:

Pas s’inquiétude à avoir, je suis prêt à parier qu’on pourra si on le souhaite avoir l’ancien lobby. C’était le cas sur FT ;)[/quote]Ouais, je pense aussi mais bon, j’attends de voir, je ne préfère pas m’avancer sur ce coup.