Discuter de l article : "Les tells online "

Les tells online

tres interressant comme article, a retenir.Il faut aussi remarquer que ; comme je l’ai lus dans d’autres article sur le sujet; le montant , la taille des mises sont également un des tells a ne pas négliger surtout en micros et basses limites. En effet, dans une video de jhoni 001(NL 100) on peut constater que ce dernier base bons nombres de ses read et de ses bluffs sur les montants de mises de ses adversaires

pour le call rapide le plus probable est que le mec est a tirage a n’a pas besoin reflechir à grand chose à part a voir arriver sa carte …lol…

Merci pour cet article et pour la traduction !

Juste un petit truc à prendre avec des pincettes concernant la mise ou le check tardif : si le mec multitable, la mise ou le check tardif ne signifient pas forcément grand chose… juste qu’il était sûrement sur une autre table. :wink:

TY pour l’article, c’est toujours intéressant :wink:

oh my god, la traduction est juste impressionnante, wow :whistle:

[quote=“TicEtTac, post:499865”]oh my god, la traduction est juste impressionnante, wow :whistle:[/quote]Comment il se la pète le TicEnToc ! :stuck_out_tongue:

PS : GG fish ! :wink:

C’est John Malkovich ? C’est dans quel film vous avez une idée ?

The Rounder non ?

Tout à fait, c’est Teddy KGB dans « Les Joueurs » (Rounders).

[video]http://www.dailymotion.com/video/x9mue9_les-joueurs-bande-annonce-fr_shortfilms[/video]

this!
(ou qu’il allume sa clope, vire son chat du clavier, fait un bisou à sa chérie…)

CERTAINS DETAILS PEUVENT ETRE SIGNIFICATIF C CLAIR

Quelle pertinence dans tes com.

Et merci de saccager le forum en remontant des post vieux de plus d’un an.

C’te règle des 60 messages est une plaie …

Bon bah moi j’avais raté l’article à l’époque, donc je suis moins faché. ^^

Le problème avec la description des tells donnée, c’est comme toujours, c’est tellement facile de donner des reverse tells, je fais ça tout le temps, même si je crois que beaucoup de gens sous-estiment à quel point ça peut être EV+. Tank pendant 20/30 secondes avant de bluffer dans certains spots, par exemple, je suis convaincu que ça augmente sérieusement la FE.

Chercher a deceler les tells est important, mais en induire l’est tout autant’ parfois j’utilise le check auto pour simuler de la faiblesse face a un vilain qui a le raise facile’ afin de le reraise…

super intéressant , merci bcp

Merci pour l article !!! et oui le joueur qui prends son temps peut avoir plusieurs tables, hésiter ou avoir les nuts !!