Discuter de l article : "Affrontez Adrien Allain en Heads-Up !"

Affrontez Adrien Allain en Heads-Up !

Le nouveau basou ? :stuck_out_tongue:

GL Adrien !

PS: J’espère que tu ne finiras pas comme le basou challenge :wink:

N’hésitez pas à poser vos questions à Adrien, il viendra sur ce thread de temps en temps pour y répondre !

Pour ceux qui ne connaisse pas encore Adrien, voici le copié-collé de sa fiche Barrière.

Pseudo: TEAM_ADRIEN
Date de naissance: 12/06/1986
Total des gains: 392071
Débute au poker en: 2006
Missions dans la team: Apporter à la Team Pro BarrierePoker.fr sa fraîcheur et son envie de tout gagner !
Motivations: Donner le meilleur de moi-même et profiter de la chance unique d’être sponsorisé pour porter les couleurs de BarrierePoker.fr le plus haut possible.
Citation: Pas de citations !

Biographie
Titulaire d’un Bac STT Action Communication Commerciale, Adrien Allain est entré dans la vie active à 19 ans. Le jeune homme a alors enchaîné les boulots avant de travailler dans une banque durant une année. Parallèlement à son travail, Adrian Allain se met à jouer au poker et se découvre des talents cachés. Le déclic se fera essentiellement lors de l’APT Macao, où il va réaliser l’une des plus belles performances françaises en tournoi en 2009 !

Qualifié sur Internet pour 5 $ seulement, Adrien Allain part donc à Macao (malgré sa peur de l’avion) et dispute son premier grand tournoi international. Et pour quel résultat ? La victoire tout simplement, devant 325 joueurs dont Johnny Chan, le double champion du monde (1987 et 1988) ! Cet exploit lui permet de remporter plus de 390 000 $ et de se faire un nom sur la scène française.

Sympa ce challenge, ça ne m’étonne pas que Como ait relevé le défi! :wink:

Salut ,

je suis vraiment loin d’être le nouveau basou ^^ j’apprend doucement et mon objectif est de progresser rapidement et pour ça il faut faire du volume contre des bons joueurs et vu que j’aime beaucoup ce format et qu’il y a pas beaucoup d’action entre regs , je me suis dit que c’était sympa de lancer un petit challenge , ça motiverait certain “pro du hu”

donc si certain sont en manque de sensation forte comme moi, la porte est ouverte :slight_smile:

bien sur c’est pas un concours de celui qui à la plus grosse surtout que sur 5k mains c’est dur de voir qui est meilleur mais simplement pour faire du volume sur ma room préféré et devenir pourquoi pas un mini-basou :stuck_out_tongue:

Zlatan35 = Adrien Allain

Bienvenue sur PA. Et merci pour le cours en direct avec Levietfou dont les 3 vidéos seront publiées ce lundi, lundi prochain et le lundi suivant.

GL pour ce challenge et pour les WSOPE

IN

[quote=“zlatan35, post:496434”]Salut ,

je suis vraiment loin d’être le nouveau basou ^^ j’apprend doucement et mon objectif est de progresser rapidement et pour ça il faut faire du volume contre des bons joueurs et vu que j’aime beaucoup ce format et qu’il y a pas beaucoup d’action entre regs , je me suis dit que c’était sympa de lancer un petit challenge , ça motiverait certain “pro du hu”

donc si certain sont en manque de sensation forte comme moi, la porte est ouverte :slight_smile:

bien sur c’est pas un concours de celui qui à la plus grosse surtout que sur 5k mains c’est dur de voir qui est meilleur mais simplement pour faire du volume sur ma room préféré et devenir pourquoi pas un mini-basou :P[/quote]

c’est sympa comme idée et bel esprit de ta part! On essayera de suivre tes performances mais n’hésite pas à nous faire part de tes résultats et impressions, ça ferait un super retour d’expérience! Bonne chance à toi dans ta quête de la connaissance! :slight_smile:

Salut,

quel est ton pseudo sur barrière ?
4 ou 3 tables ? NL100 ou 200 ?
si tu es chaud je suis prêt à commencer des ce soir :wink:

bigbox >merci :slight_smile:

Et bienvenue à toi sur PA, Adrien ! :slight_smile:

Bon d’habitude, les petits nouveaux, je les envoie à la case présentation… mais bon, pour toi, on fera une exception ! (et puis Sir Maf a déjà balancé une petite biographie et un petit lien) :stuck_out_tongue:

In, et je suis en monstro tilt

sympa comme challenge !

GL aux participants, moi je ne serai pas IN car j’ai piscine ce jour là. :cheer: