Discuter de l article : "À l'écoute des joueurs, Barrière Poker décide d'améliorer son programme de fidélité"

À l’écoute des joueurs, Barrière Poker décide d’améliorer son programme de fidélité

La puissance de la solidarité ! :stuck_out_tongue:

A noter l’apparition des pauses synchronisées en MTT sur Barriere à partir d’aujourd’hui.

bon d’accord chef :stuck_out_tongue: , je vais aller testé cette room avec le bonus à 50 euros !
J’ai rien à perdre :laugh:

c’est cool pour les joueurs! Bj Barrière! :slight_smile:

encore une fois un grand emrci à Batmax

sinon, HS mais est ce que quelqu’un peu m’expliquer comment fonctionne l’ordre des news sur le site?

je découvre des news 2 jours apres leur publication alors que que je viens régulierement, et j’ai l’impression que l’ordre change de façon arnarchique tres souvent

j’ai raté un truc ou je pete un cable?

merci

La Home Page ne met pas forcément en avant le dernier article. C’est une mise en avant de nos promos, news, vidéos etc…

Si tu veux les news dans l’ordre, tu as le module dans le colonne de droite “PokerNews” ou bien tu peux cliquer sur l’onglet Poker Actu.

« Hands dealt » / « Weighted Contributed » ? What’s that c’est une histoire de rake non ?

je suis un débile…
j’avais aps vu qu’on pouvais cliquer sur l’onglet poker news, je croyais que c’était juste un menu déroulant, du coup je trouvais ça affreux ergonomiquement de devoir se taper toutes les catégories

je suis mal barré sur els tables si j’arrive meme pas à surfer sur un site de poker lol

merci

solidarité dans le poker contre le rake trop cher , et le changement des CGV en cours de route!! faire du buzz ça marche!!
vivement qu’on puisse jouer en .eu, avec un rake revu a la baisse!
GG barriere

A votre service B) B) :cheer: :cheer: