Discuter de l article : "Sheldon Adelson a choisi Madrid pour l’implantation d’EuroVegas en Europe"

Sheldon Adelson a choisi Madrid pour l’implantation d’EuroVegas en Europe

Moi je suis pour et puis c’est moins loin que Vegas ! :wink:

Completement pour, d’ailleurs j’ai hâte. :slight_smile:

Dommage que ce ne soit pas à Barcelone, ça aurait été plus près … du coup va falloir s’installer là-bas. ^^

Hey,

Ça donne envie ! Qu’ils se bougent de tout construire que je vois ça avant d’être un vieillard !

Pour venir en Espagne, Sheldon Adelson a demandé expressement qu’il y ait aucun contrôle financier d’aucune sorte sur les transactions financières qui se feront à euroVegas. La Mafia veut bien investir mais à condition de blanchir l’argent facilement :slight_smile: Celà me rajeunit de revoir un Las végas à son début…

:ohmy: :ohmy:

Bonsoir tu as des liens ?

Par exemple le lien suivant :article du figaro

On y dit :
« Son directeur de communication, Ron Reese, explique que les deux villes «sont à égalité». Le projet, dit Reese, ira à celle qui se montrera la plus «flexible». La liste des exigences d’Adelson est longue comme une lettre au père Noël. Son entreprise réclame des exemptions de cotisations sociales et des ristournes fiscales. Elle souhaite que les normes contre le blanchiment des capitaux soient assouplies, afin de faciliter, dit-elle, les transferts de fonds des joueurs. Sans compter d’autres demandes plus farfelues, comme la création d’un MBA sur l’industrie du jeu, ou la levée de l’interdiction de fumer dans les salles. »