Discuter de l article : "Arena Poker Camp: 2ème édition"

Arena Poker Camp: 2ème édition

GL à tous les participants ! C’est cool que nous ayons plusieurs coachs sur place :wink:

Des membres PA y seront ?

Salut,

Pour le moment, côté membre, il y a :

  • Darkohan-X
  • Johnsteed
  • Rafra
  • Samivoiry
  • Degun

Si vous souhaitez participez et que vous n’êtes pas encore inscrit, laisser moi votre Nom et le nombre que vous serez sur skype ou “repport de modo”, je contacterai Cyrill MISSILLIER afin de reserver votre place d’académicien :wink:

moi je suis allé au 1 ere edition et j y vais encore aussi

Yeahhhh extra la semaine j’ai vécu en avril un pure moement de bonheur la première édition était parfaite, du coup nous aussi on remet le couvert on y retourne tellement c’est top !
Alors n’hésitez pas c’est vraiment génial.
Bonne soirée

pas mal du tu tout sa
je verais pour la prochaine edition

C’est cool ça ! Si vous le souhaitez, on peut se retrouver sur skype pour faire connaissance avant de se rencontrer en live.

Personne_13

C’est clair que c’est un bel évènement le concept est bien fait, le cadre nickel et les coachs aussi! Dommage pas dispo en cette période, sinon je serais venu avec plaisir!!

C’est vraiment avec plaisir que je retourne participer à cette 2eme édition, mon skype : fu renan sinon pour faire connaissance y a aussi un des bar de l’hotel en face de la salle de poker !
Degun : Fait péter les stickers !!!

T’inquiète à la fin du mois je saurais combien on est. Je verai avec les admins.

Il ne marche pas ton Skype, Rafra. Tu n’aurais pas oublié un truc (genre un point ou autre chose) ???

Arf confondu avec mon fb lol, c’est furious renan mon skype :lol:

T’inquiète je lui ai envoyé ton contact à ce fish mais l’accepte pas il va te harceler.

[quote=“Degun, post:496371”]T’inquiète je lui ai envoyé ton contact à ce fish mais l’accepte pas il va te harceler.[/quote]Pfff ! J’men fous, je peux déjà le harceler sur Fessedebouc. :laugh:

In ! le chèque est parti today reste à recevoir la confirmation ! Mais bon je suis pas inquiet c pas comme ci c’etait organisé par des escrocs… oh wait … :laugh:

Récapitulatif des membres venant :

  • Darkohan-X
  • Johnsteed
  • Rafra
  • Samivoiry
  • Joescala
  • Hakera
  • leptocircus31
  • Degun

Bonjour à tous et à toutes,je pars le 28 octobre participer à l’arena poker camp,je réside en vendée et je me suis dit qu’il serait sympa et pratique de faire du covoiturage pour partir en Espagne.
Si certains d entre vous partent aussi à l’APC et que vous vivez en vendée ou que vous y passez pour descendre en Espagne, contactez moi.
Merci.
Salut.

Moi a aurait été volontiers mais je suis du vote de Marseille.

D ailleurs en parlant de ça avec johnsteed et James on doit faire un convoit pour y aller. On se rejoindra au niveau de Nîmes ou Montpellier .
Si certains sont dans le sud est ils peuvent se joindre à nous,

Moi a aurait été volontiers mais je suis du vote de Marseille.

D ailleurs en parlant de ça avec johnsteed et James on doit faire un convoit pour y aller. On se rejoindra au niveau de Nîmes ou Montpellier .
Si certains sont dans le sud est ils peuvent se joindre à nous,