Discuter de l article : "Personne"

Personne - Coach Cash Game Middle Stakes

Salut Personne,est-il possible de prendre des cours chez toi mais solo vue que j’ai aucunne connaissance/ami poker qui vivent près d’ici qui soit intéréssée par le choaching?

Je me permets de up le thread,j’ai toujours pas eu de réponse de la part de personne :slight_smile: .

Si tu veux le contacter, je te suggère de passer par son profil « coach PA ».

Vu les dates du sujet, tu devrais lui envoyer un MP je pense.

[quote=“Rayman2dc, post:505095”]Vu les dates du sujet, tu devrais lui envoyer un MP je pense.[/quote]Peu importe la date du thread, c’est un “thread de prof”. Tous les profs ont un thread qui leur est associé (et normalement, si ils n’ont pas fait les faignants, ils sont abonnés à leur thread perso).

Après comme je le disais précédemment, le plus simple est de passer par le profil du coach en question.

Tio c’est justement le thread du prof,je sais pas par ou passer d’autres que ici,les mp n’existent pas.

Comme le disait Tio tu vas sur sa fiche coach ici : http://www.poker-academie.com/apprendre-poker/coachs-poker/personne.html

Ensuite tu clique sur « contacter le prof » et t’envoie ton message :slight_smile:

Merci bien mush trouvé :slight_smile:

De rien mais j’ai fait que répéter ce que te disais Tio :slight_smile:

[quote=« chabab93, post:505157 »]Tio c’est justement le thread du prof,je sais pas par ou passer d’autres que ici,les mp n’existent pas.[/quote]Alors ? On n’écoute pas ce que je dis ? :whistle:

PS : Peut-être que tu n’avais pas vu qu’en cliquant sur « son profil coach PA », tu y arrivais directement… Fish ! :stuck_out_tongue:

Quelqu’un à t’il des news? je l’ai contacté plusieurs fois mais pas de réponses?? :pinch: :pinch:

Savoir s’il va bien déjà :wink:

Pas eu de réponses non plus, mais je n’ai pas envoyé mon message il y a très longtemps