Discuter de l article : "Une nouvelle série web basé sur le poker « Game Theory » vient de naître sur la toile"

Une nouvelle série web basé sur le poker « Game Theory » vient de naître sur la toile

Pas mal, après il faut voir comment le reste suit car ça peut très vite tourner en rond.

Ouais, ça peut être pas mal… comme l’a dit Sir Maf, faut voir la suite.

Dernière scène un peu gratuite, genre 'faut bien un peu de violence sinon vous allez vous faire chier. Et je trouve pas les acteurs super attachants, ça viendra peut-être… En revanche si ça permet de faire passer le message qu’il faut c-call 3 bet OOP avec 42s c’est pas si mal…

Cool j’vais matter ça après ma session MTT. :slight_smile:

C’est en français?

Non dommage :slight_smile:

sous titrés francais apparemment.

Parfait quoi. :slight_smile:

scénario et dialogues clichés, acteurs tres moyens ( pour etre gentil ). Cetaines scènes sont à la limite du pathétique, et frolent vraiment le ridicule.

Je n’y vois malheureusement aucun avenir …

Dommage

Plutot pas mal sauf la fin un peu inutile a mon avis. bonne chance a lui

En anglais, mais la fonction google traduction de youtube est intégrée dans youtube si vous le voulez. Les traductions sont pas toujours géniales mais c’est généralement mieux que ce que l’on peut imaginer :wink:

à part la caméra je vois rien de bien; cartes en cartons, jetons de qualité basique, stéréotype des asiat jouant au poker.
Des trucs débiles: c’est quoi le tapis noir en plein milieu de la table?
Le mec paye toute sa bankroll avec une paire de 2 et c’est un héro?
C’que je vois surtout c’est que ça incite au gamble c’te vidéo oui! lol