Discuter de l article : "Fin du sponsoring d'Arnaud Mattern et de Tristan Clémençon"

Fin du sponsoring d’Arnaud Mattern et de Tristan Clémençon

EDIT à 15h39 (04/09/2012): D’après le twitter de Tristan Clémençon, il confirmerait bien son départ: https://twitter.com/superroger47

C’est vrmt très étonnant pour tristant clemencon (matern je comprend déja plus). A la limite quitte a se séparer d’un des team pro j’aurais pensé a d’autre joueur qui ont bcp moins de résultat (locsta, manub, lelouche, MICHEL ABECASSIS STP WTF :p)
Peut etre est ce une stratégie marketing pr faire parler des room juste avant les wina series pr winamax et le sunday million pr pokerstars

[quote=“seyk69, post:492371”]C’est vrmt très étonnant pour tristant clemencon (matern je comprend déja plus). A la limite quitte a se séparer d’un des team pro j’aurais pensé a d’autre joueur qui ont bcp moins de résultat (locsta, manub, lelouche, MICHEL ABECASSIS STP WTF :p)
Peut etre est ce une stratégie marketing pr faire parler des room juste avant les wina series pr winamax et le sunday million pr pokerstars[/quote]

En fait il le vire pas, il ne reconduise pas son contrat, ce qui est différent. Je suis persuadé qu’il en sera de même pour locsta ou manub quand leurs contrats arriveront à termes. Peut être même pour encore quelques autres joueurs.

Il y a fort à parier que le nouveau sponsoring maintenant sera essentiellement par le biais de promotion comme Dream Job de PS ou l’Académie de Winamax. Car c’est un buzz marketing indéniable qui met plus en avant la room que le sponsoring d’un joueur de poker lambda.

Officiel sur son compte Twitter :
“Une bonne continuation à tout le @TeamWinamax mais aussi à @stephanematheu @BenjoDiMeo @harperfr , on continuera à se croiser !!!”
“Comme vous avez peut être pu le remarquer , je ne fais plus partie de la Team Winamax , fin. D’une belle aventure #cestlavie #backonline
GG SUPERROGER §

C’est vraiment triste parceque Tristan est très apprécié, et ça doit être très dur à vivre de se faire exclure comme ça …

Maintenant faut relativiser, il a vecu un rêve pendant quelques années, il a eu une chance incroyable … fin du sketch et basta.

Un peu déçu pour Clémençon, c’était quand meme l’un des plus charismatiques.

Oui déçu pour superroger . après des wsop comme ça ! certains de la team wina auraient du sauter avant lui.