Discuter de l article : "Après Michael Phelps, c’est au tour de Ronaldo «Fenomeno » de se mettre au poker"

Après Michael Phelps, c’est au tour de Ronaldo «Fenomeno » de se mettre au poker

OMG il est méconnaissable le Ronaldo…

ebn quand tu met de la biere dans tes cannettes a l entrainement, chose avouee par l interesse , faut pas s etonner

Ca restera l’un des meilleurs attaquants au monde :wink:

Aucun doute la dessus

Yep il a grossit vénère…

Bon après le mec est né au brazil, aujourd’hui il a de l’argent, il mange quoi, normal.

Parfait ce genre de news, si ça peut attirer plus de monde pour le poker, c’est parfait. : D

un phenomene , c etais la classe ce joueur :slight_smile:
il a des problemes de tiroides la je crois ? c est pour ca qu il a grossit comme ca il me semble !?

[quote=“lecalabrais, post:491407”]un phenomene , c etais la classe ce joueur :slight_smile:
il a des problemes de tiroides la je crois ? c est pour ca qu il a grossit comme ca il me semble !?[/quote]

Possible, j’pensais + qu’il se faisait plaisir sur la bouffe! :slight_smile:
En plus maintenant qu’il ne joue plus au foot, plus de régime :wink:

Non , il n avait pas de probleme de tiroide, il a fini par avoue qu il avait du mal a se maintenir en forme car plus tres motive. Faut dire pour sa defense que ses blessures lui en on fait baver donc je comprends qua un moment tu veuilles lacher et qund tu es propice a prendre du poids ( VOIR Maradona ) et bien cela ne pardonne pas et en passant si vous vous rappelez de davor suker joueru croate vous alllez etre surpris.
Ronaldo est peut etre le plus grand goleador de l histoire, il restera a jamasi el FENOMENO .

Vache il a pris cher…

ben all in il a pris c est le cas de le dire. :whistle:

“shoflleopo and deaol” lol

Ronaldo “El Vraimentougro” ! :laugh: :laugh: :laugh:

lol n’importe quoi :laugh: :laugh: :laugh: :silly:

99 all in baby