Discuter de l article : "Isildur1 gamble en essayant de nouveaux jeux et perd beaucoup d’argent."

Isildur1 gamble en essayant de nouveaux jeux et perd beaucoup d’argent.

Un peu des 3 mon colonel.

Parce qu’il a découvert le Ricard et que ricard et poker ne font pas bon ménage

Erratum : perdre des centaines de milliers de dollars au poker n’est pas un signe de liberté mais de Laliberté

mdr!

RIP :frowning:

c’est comme nous tous lorsqu’on va spew en plus petite limite a part que si j’avais 230k a spew ma vie ne serait pas la même lol

Erratum : perdre des centaines de milliers de dollars au poker n’est pas un signe de liberté mais de Laliberté[/quote]

le jeu de mot du siècle, tu dois être super marrant toi

bonjours a tous !!!

je voudrait savoir combien il a brankroll avec tous l’argent qui perd chaque semaine. il doit etre stacké comme
tom dwan avec l’argent paul hua a macao.

ça serait bien un article sur les jeunes glambleur et sur leur reste de brankroll.

1 356 946 $ plus gros pot perdu …

[quote=“edwigue, post:487917”]bonjours a tous !!!

je voudrait savoir combien il a brankroll avec tous l’argent qui perd chaque semaine. il doit etre stacké comme
tom dwan avec l’argent paul hua a macao.

ça serait bien un article sur les jeunes glambleur et sur leur reste de brankroll.[/quote]

Je pense pas qu’il soit si riche que ça. Imo il joue totalement hors bankroll management.
C’est plutôt des gars comme Gus Hansen qui claquent “de l’argent de poche” vu qu’ils ont tiré beaucoup de sous de leur notoriété en montant/vendant des sites de poker quand c’était en plein boom.

Tu t’es fait déstacké une fois de trop ?

Peace and Carte Bleue.

nan mais c’est jesus il est pas connu pour son humour lol :stuck_out_tongue:

C’est l’inconvénient d’avoir un pseudo donneur de leçons : il faut commencer par se les appliquer à soi-même. :wink:

le mec a les reins solide quand même c’est un vrai dur je perd 230k demain je pense que je tombe en dépression il me faut 25 ans pour les rembourser lol

lol je perds 230k je me jette par la fenêtre pour pas avoir à rembourser :stuck_out_tongue: (ha merde je vis en maison je vais juste me casser un doigt :S )

On voit bien que vous avez jamais divorcé… 230k, c’est standard.

lol merde je vais me marier bientot >.>

lol gwal quoique ne jamais investir a 2 :wink:

230K en NL1k en 2 ans il y a moyen de rembourser héhé ou chatter un wsop lol

haha gwal, tu ne prends pas bien la critique mon coco? si jtai vexé dis le, jtenvoie des pralines pour mfaire pardonner