UltimateBeat – too much to lose : documentaire sur le scandale de triche au poker en ligne

UltimateBeat – too much to lose : documentaire sur le scandale de triche au poker en ligne

Niveau 1 sans hésitation !

je ne vote pas Niveau 4: Tous les sites sont contrôlés et sécurisés, il est désormais impossible de tricher
Niveau 3: Les gros sites sont contrôlés. En revanche, on peut douter des petits réseaux.
Niveau 2: Je me méfie de tous les sites, mais je joue quand même!
Niveau 1: Toutes les rooms sont rigged, c’est la raison pour laquelle je perds tous le temps!
mais si un jour on apprend que les sites de poker sont tous comme sa s’est le procès du siècle , on se sera fait tous avoir car le règlement de chaque site de poker exclu cela mais si il s’avère que s’est le cas alors jurisprudence pour tout les joueurs… to be continued…

A vrai dire, avant l’affaire FTP, j’avais une confiance énorme. Désormais, je me méfie. Mais je joue quand même… :smiley:

pareil que darko trop drole lequestionnaire de fin… un questionnaire mieux: “avec l’arjel y aurait-t-il eu ce scandale?”

  1. oui mais les joueurs auraient été remboursés plus vite
  2. obv of course
  3. bah nan faut bien que l’arjel serve a qque chose
  4. arjel c pas le truc pour les chiottes (ah je confonds avec arpic… enfin c’est la meme utilisation…)

rep 1 -> 0 pts
rep 2 -> 5 pts
rep 3 -> -4 pts
rep 4 -> 1pt

:laugh:

Moi je dis juste : le poker est truqué, rigged !!

why is arjel?

Trop marrant ton site canonbis :laugh: :laugh: :laugh:

Si je suis sincere je dirais que je ne sais pas si c est rigged.
En toute sincerite qui peut certifier qu il ne l est pas ? - je serais curieux de trouver quelqu un qui me le prouve.
Ce qui est certain, c est que le monde du poker est loin d etre ce que l on nous depeint.

je ne vois pas ou est le probleme, il y a une info et PA la passe c est cool non ? - Le contraire aurait ete surprenant.
Et puis apres, on est de grandes personnes a chacun de se faire son opinion et de debattre dessus s il le veut, c est sympa cela aussi, non ?
Par contre ce qui serait cool c est d argumenter quitte a se tromper, car en ce qui me concerne je suis incapable d avoir un avis tranche sur la question.

@4PI : je ne veux pas jeter de l’huile sur le feu, mais je ne comprends pas pourquoi tu te chauffes autant. Ce n’est pas cet article qui va amoindrir le volume de joueurs.

De mon côté, je trouve excellent de la part de PA de fournir un contenu exhaustif, ie la technique du poker ET une description, dans les bons comme les mauvais côtés, du milieu du poker.

Il y à effectivement de la triche dans le sport et le buisness…dans toutes les activités qui rapportent de l’argent…le poker n’en est pas exclu… Maintenant de là à croire pas croire que si vous loosez de l’argent au poker c’est parce que c’est rigged…

Trop marrant ton site canonbis :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]

:wink:

Vraiment excellent cet article, Merci PA. B)

Oui je pense qu’on peut difficilement mieux résumé.

Pour le fun le graph du superuser d’Absolute Poker…le mec était quand même sacrément retard pour oser jouer comme ça…

AP_Cheater_Graph.png

Je ne dirais jamais que le poker on line est rigged a moin qu on me le demontre.
Mais ce qui m etonne toujours c est la facilite avec laquelle certains certifie qu il ne l est pas.
Et si demain on nous annonce que pokerstar est soit rigged ou une arnaque, il se passe quoi ?
je me rappel qu il y a pas longtemps on disait que les fonds des joueurs etaient en securite chez full tilt et vlan et qui laisse aujourdhui la totalite des ses fonds sur une room s ils sont importants … un deglingo.

Avant l’affaire Full Tilt, j’étais vraiment excessivement confiant envers les rooms. C’était pareil que de faire confiance à une banque pour moi.

Maintenant je me mefies mais je joue quand même.

idem Pedro, je joue mais me mefie s il y a des domaines ou le mot certitute n a pas sa place et bien le poker
en fait parti.