Groupe de travail Sng et MTT

Bonjour a tous

Voila je me lance

Je suis un joueur de MTT depuis un petit moment maintenant.
Jusque-là je ne respecter pas de gestion de bankroll et mon poker était un peu n’importe quoi …

Après une petite pause, d’avoir lu de nombreux post sur les forum et d’avoir bouquiner un peu j’ai décider de me reprendre en main en déposant 100e sur mon compte pokerstars et en respectant une gestion de bankroll stricte et de m’appliquer sur la progression de mon poker.

Pour cela je cherche des joueurs qui comme moi sont prêt a jouer sur des Mtt a faible Buy in de 0,5e à 5e pour rentrer en contact sur skype et pouvoir jouer, partager et progresser ensemble en se suivant lors de nos parties ainsi que nous conseillé et etc…

Ceci est un projet sérieux et tout les volontaires seront les bienvenue.

Pour tout les intéresser ajoutez moi sur skype pseudo " groupepoker " .

Ps:Avoir un micro pour l’utilisation de skype

Merci à tous

Salut je suis motivé par contre je suis un joueur de cash game et je m’accorde seulement un jour par semaine pour les mtt (plutot le lundi vue l’offre de mtt ce jour ci),je t’ajouterais dans la journée je pense.

Si j’ai bien compris tu va jouer des MTT 5€ avec un BR de 100€ ce qui est tout sauf une gestion de BR stricte.

Sa marche :wink: On en discutera à ce moment la :wink:

Tu as pas bien compri :wink: Je cherche des joueurs qui joue des Mtt de 0e à 5e pour ce qui me concerne je joue uniquement des Mtt et Sng a 1e avec ma Bankroll de 100e :wink:

Au diable la rigueur! Avec 100€ de bk tu portes tes cojones et bim tu joues a 10/20€ faut prendre des risques dans la vie! blague a part je t’ai rentré sur skype on se capte a l’occasion ( je joue les mtt sur pks et winamax) de 2€ a 20€ avec une large préférence pour les deepstacks short handed, et offre très restreinte a ces buy in… a un de ces 4.

On rentre en contact via skype pour en parler :wink:

ta enfin investi dans un micro ? lol parce que ecrire c’est bof :lol: :lol: :lol:
on ce capte peu être ce soir !?!
J’avai zapé que j’était en repos aujourd’hui… :wink:

Oui sayer j’ai investit oui on se voit se soir alors :wink: