Discuter de l article : "Douxrian en NL200 SH sur Barriere"

Douxrian en NL200 SH sur Barriere

Omg je te voyais bcp plus nit et bcp moins bon :confused: Va falloir que je fasse attention maintenant.

[quote=“tpkpa, post:477276”]Omg je te voyais bcp plus nit et bcp moins bon :confused: Va falloir que je fasse attention maintenant.[/quote]Nice first post ! :wink:

Bienvenue à toi sur PA !
Tu devrais passer par la section “Interview - Présentation” pour te présenter au reste de la communauté. :slight_smile:

hi !

thanks pour cette vidéo !
pas facile de vivre à découvert dans un monde de nl100+
ALORS gros gros big up pour les coach nl 100+ qui mettent leur thinking process ( ce qu’ils veulent bien en dire anyway) dans le « trop petit » monde du .FR
bcp de reg connus pourtant… :wink:

doux, pour info :

[quote=« OEUUUF, post:477997 »]
doux, pour info :

Il est assez génial ce thread, t’en as quand même certains qui ont un beau melon parce qu’ils arrivent à être gagnant en mid stake :whistle:

[quote=« TicEtTac, post:478087 »][quote=« OEUUUF, post:477997 »]
doux, pour info :

Il est assez génial ce thread, t’en as quand même certains qui ont un beau melon parce qu’ils arrivent à être gagnant en mid stake :whistle:[/quote]

J’imagine que tu penses à Acidsulfurik ^^

Ceci dit, une bonne partie des regs de Barrière sont sympas ce qui change de certaines rooms

C’est ça :slight_smile:

Après c’est vrai que les regs de mid stakes sont plutôt sympa dans l’ensemble, mais bon ça me fait toujours marrer les leçons de poker d’un bumhunter de 100/200 sur un site où le niveau est plus accessible qu’ailleurs.

c un champion du monde acidsulfurik, il est pas croyable ce type

que des strars sur cette table lol

N’est ce pas… :stuck_out_tongue: