Discuter de l article : "Réponses quiz sur les ranges, sizing et adaptation en cash game Heads Up"

Réponses quiz sur les ranges, sizing et adaptation en cash game Heads Up

Vidéo réponse du quiz ci-après: Réponses quiz sur les ranges, sizing et adaptation en cash game Heads Up

Mauvaise url donc url éditée… by Tio Fignot.

Mais quel fish ce Sir Maf… :laugh: :stuck_out_tongue: :wink:

Fait gaffe Tio n’oublie pas que tu es à l’essai… :laugh:

skype mec !

Hmmm… t’as raison. Je crois que je vais arrêter de faire le malin et rester discret un petit moment. :whistle: :whistle: :whistle:

:stuck_out_tongue:

Je suis mauvais en HU, et en voyant ces réponses, je m’en aperçois encore mieux :slight_smile: J’ai tout de même 2 questions de débutant absolu !!

Question 5 : 100bb deep, si 4bet à 88, j’ai 12bb left. Le allin PF est-il si laid que ça ?

Question 7 : Avec 3bet et 4bet PF (i.e. 88bb cf. Q5), sur 100bb deep on a donc 12bb left… j’imagine donc que ton raisonnement démarre sur une profondeur de stack plus importante ?

Merci encore… j’ai appris plein de trucs et je m’en vais jouer immédiatement une NL1000 en HU :wink:

4bet=88?

exemple:
raise pf= 6
3bet = 20
4bet= 44

reste 56bb

4bet ne veut pas dire fois 4 mais sur-sur-relance.

[quote=“bigroot, post:476971”]Je suis mauvais en HU, et en voyant ces réponses, je m’en aperçois encore mieux :slight_smile: J’ai tout de même 2 questions de débutant absolu !!

Question 5 : 100bb deep, si 4bet à 88 EURO, j’ai 12bb left. Le allin PF est-il si laid que ça ?

[/quote]

Etre 1OObb deep ne veut pas dire avoir 1OOe de stack