Besoin de bon conseil

B) bonjour à tous,

Je suis nouveau sur poker académie et aussi nouveau joueur de poker depuis 6 mois environ:)
j aurais besoin de conseil:

Quel site de poker en ligne pour debuter?(ps : je suis inscrit sur barrière)
Si je dois commencé par le cash game, tournois ou sit and go?
Après si il y a des video ou livre qui pourrais m’aider à bien débuter?

Merci et j attend vos conseil.

Salut, bienvenu sur PA!
Tu peut trouver sur ce site pas mal d’articles ou de videos qui te premettrons de t’améliorer (tous ce qui est micro/lowlimit sera le plus adaptée). Tu peut également participer au forum.
Je te conseil de te renseigner sur le bankroll management et la variance au poker, dans un premier temps et de definir un budget strict et de commencer par les plus petites limittes ou Buy-in.
Pour ce qui est de CG ou sng/mtt c’est a toi de voir selon tes préférences ou objectifs.

Bienvenue à toi dans notre sympathique communauté ! :slight_smile:

Sinon, je pense que klakdéseuf a tout dit (tu trouveras les vidéos techniques PA en cliquant sur le bouton “rechercher” tout en haut de la page, à côté du bouton “calendrier”… choisis CG, SNG ou MTT en type de jeu selon tes préférences et commence par choisir “Micro” ou “Basse” dans le menu déroulant 'limite")

GL sur les tables !

Bienvenue sur PA :slight_smile:

Welcome in our Community, "Truth is here, little guy ! "; si tu cherches bien, la force tu trouveras … :lol:

merci pour l acceuil!

Pour ma bankroll je me suis fixé de mettre 25 euros par mois, à moins que je gagne le double ou plus:)
ok je vais regarder les video ca m aidera beaucoup pour la suite!
La je viens de finir 24 eme sur 127 a un tournoi a 0.50 centimes j’en ai gagné 0.64 c un bon debut:)

par contre pour le meilleur site de poker pour debutant?
Petit rappel je suis sur barriere poker.

Ben le meilleur site, c’est ICI :smiley:

Par contre si tu parles de meilleure room, j’en sais rien. Je suis sur PS.com et j’en suis content. On dit bcp de bien de leur soft. J’ai essayé celui de FullTilt mais je crois que la room en question a eu quelque problèmes… :whistle:

Pour les vidéo, voici le moteur de recherche de PA:

http://www.poker-academie.com/recherche

Il y a de tout, pour tous les type de poker, toutes les bourses et tous les niveau.

Perso, pour les SnG, j’ai suivi les vidéo de Ratounet.

Pour les rooms, j’avais lu ce guide il y a quelque temps. Il est un peu vieux p-ê:

Tu trouveras d’autre comparatifs en cherchant un peu.

Il existe plusieurs critères pour déterminer la « meilleure room »: le rake, les bonus, le logiciel, le nombre de joueurs, le niveau des joueurs, le nombre de type de poker, etc. Pas facile de parler de « meilleure room ».

merci de ta réponse je vais voir.
Après je pense que tout les sites ce vale un peu près.
Moi je recherche un site avec de bon tournois pas très cher pour débuter:)
Sur barriere je suis un peu dessus apres je débute , c’est normale de ne pas tout gagner les premier mois.

Cela ne sera jamais normal de tout gagner :smiley: !

Sur everest poker tu as des sit and go gratuit ou les 3 premiers joueurs sont payés
1° -> 5cts
2° -> 3cts
3° -> 2cts

Apres il a des sit and go a 5cts, il y a beaucoup de tournois a faible buy in …

je viens de reussir une petite perf!!
je me suis qualifier pour la final freerool la recrue il auras 150 joueurs.
je serais sur la table final si je gagne sur barrier poker!
Puis j ai gagner pas mal sng hu!

GO go go!

Pokac power!