Discuter de l article : "Basou et Zuut : Creative poker play en NL50"

Basou et Zuut : Creative poker play en NL50

ça se marre bien en NL50 !

Eheh c’est clair, merci pour cette vidéo funky qui donne des idées! :slight_smile:

Forcément certains plays sont à prendre avec des pincettes (genre sur la table de gauche, l’idée de réduire sa fréquence d’OPR n’a pas fait l’unanimité malgré socrate, alors que vous saviez que c’était la bonne adaptation :p).

Ceci dit, j’ai beaucoup aimé le fait que vous mettiez en évidence le fait que les regs sont rapidement décontenancés quand on les fait sortir de leur zone de confort, et qu’il y a beaucoup d’argent à prendre en NL50 ainsi.

je sens que ça va être cocasse

Ohhhh nan le J9 on A9x. Basou est devenu un livetard il fait des raise pr info mtn naaaaaan.

Pourquoi tu mfais sa basou pourquoiiiiiiii ?

T’étais mon idole putin

PS: lol mais socrate il a tout compris. Cold call un 3bet avec 86 de pique, board T86x 2 pique… Genius !!

LOL.

J’ai tenté le max de moove sur cette vidéo et certains sont pas géniaux quand je les reregarde mais ici je ne raisais pas pour info lol j’essayais une line tricky

Je disais simplement que ca range pour lead est :

air/draw/Ax/nuts. Le joueur est surement un fish de NL50 et va réagir de cette facon :

Va shove sa nuts.
Va call ses Ax et ne va pas les value river cher.
Va call ses draw et les bluff river.
Va fold ses air ce qui est pas tragique.

Donc le plan était de raise pour call river s’il bet gros mais sans info sur le joueur c’était peut être pas fou je ne sais pas ^^

je me rappelle plus des stacks size mais comment tu peux être sur que ce profil donkey ne va pas shove ces draws ?

sinon je comprend bien l’idée de faire des mooves créatifs mais je me demande si en jouant 4 tables voues ne pourriez pas faire des mooves crétifs + un jeu propre…?

après je dis qd mm nice video, super couple, continuez à nous sortir du contenu à ce rythme!!!

Effectivement nice couple, si vous faites une portée, mettez en moi un de coté !

[quote=“basouli, post:471352”]

Donc le plan était de raise pour call river s’il bet gros mais sans info sur le joueur c’était peut être pas fou je ne sais pas ^^[/quote]

Ue voila sa peut etre pas mal si tu connais bien vilain, et pk pas avec une bonne dynamique aussi raise son 9 pr level vilain et induce du spew mais bon comme tu le dis, je pense que tu manque d’info pr etre sur que vilain va réagir comme tu le pense avec toutes ces mains la imo.

Sinn comme les autre GG pr cette vidéo sa fait plaisir de revoir basou dans une vidéo (jen avais un peu marre de reregarder tes anciennes vidéo de high stacks pr la 5 eme ou 6 eme fois :p)

super premiere et bing rohlalala le basou :wink:

Salut basou et zuut , j’ai bien aimé votre vidéo

a propos des play :

-Pourriez-vous détailler un peu le coup ou vous shovez A3 sur T83 ? Meme si c’est assez tendu a jouer avec les stakes size + la taille du pot , vous ne représentez qu’une main faible et vilain ne va quasiment jamais fold de meilleurs mains .

-Je n’ai pas vraiment compris le c/b avec J7ss sur Ts6s3 , perso je suis plutot content de bet/shove flop vs un tel profil , on doit pas etre si degueu vs sa range de broke et on va prendre la dead money toutes les fois ou ce monkey aggro raise bluff ce flop .

Peut etre a cause du fait qu’il cold call un 3bet .

Je suis au début de la vidéo, mais Basou faut que tu penses à un truc pour les prochaine vidéo: vires moi les avatar pourri de bwin pour avoir des tables plus propre, et mets toi a la même place aussi. Ha oui, et le deck 4 couleurs c’est le bien.

Sinon merci pour la vidéo :slight_smile:

lol on sent que basou rouille en holdem à force de jouer de l’omaha à l’acf :smiley:

Sa reste fun à regarder!

tres bonne vidéo mais bon basou l’aggro n’est pas conseillé aux joueurs débutant la 50 j’adore le début de session avec ton AKo vs KK un bon début lol tu as 3 cartes pour te sauver et la l’as :wink:

dans la vidéo tu penses du début a la fin que socrates est exploitable a fond a la fin tu lui prends une cave mais durant toute ta session ton image que tu dégages socrates a pu la retourner contre toi sans qu’il le fasse expret je pense lol :wink:

Bonjour,
quelqu’un peut il me dire pourquoi il n’est pas possible de télécharger la vidéo svp? en effet, le bouton ‘télécharger la vidéo’ ne semble pas fonctionner… merci pour vos réponses!!!

lit la en streaming :wink: cela marche nickel

T’aurais du laisser play Zuut imo.

avec Zut les moves auraient été classique lol :wink: