Discuter de l article : "PA Actu's 1"

PA Actu’s 1

Salut,
Sympa l initiative, elle me semble une superbe idée, longue vie a l émission.
NB :J aime bien le générique, pouvez vous m indiquer le titre et groupe merci d avance.

Oups, je me suis fait démasquer

Super concept votre émission. Il faut continuer !

c’est un compo d’un groupe d’amis ‹ casablanca drivers › .

le titre ‹ mirage › :

merci pragmos et puma :kiss:

On va essayer de la diffuser à jour fixe si ça plait… genre le lundi… La PA c’est comme l’administration française le temps valider et tout et tout… :whistle:

sympa la musique ! Tes potes assurent!

hello, sympa le concept j’y avais pensé il y a quelques temps :wink:

par contre Degun change de micro plz car c’est dur de t’entendre depuis le fond de ta caverne :wink:

la musique est top :slight_smile:

sick qu’est ce que tu as contre ma montre James? elle déchire :stuck_out_tongue:

Sur la montre il y a deux prénoms : Oskar et Emil
Les mecs qui ont deux prénoms sont souvent pédophiles : Emile Louis, Guy Georges…

Donc c’est une montre de pédophile

:slight_smile:

CQFD

GG les copains ! On attends la prochaine émission ! :wink:

C est pas genant pour multitabler ? :whistle:

[quote=“pragmos, post:471074”]Sur la montre il y a deux prénoms : Oskar et Emil
Les mecs qui ont deux prénoms sont souvent pédophiles : Emile Louis, Guy Georges…

Donc c’est une montre de pédophile

:slight_smile:

CQFD[/quote]

j’aurais plutot parler d’Emile Zola et Oscar Wild me concernant B)

un peu pour ça que je la mets que pour aller dehors :lol:

Salut,

C’est cool que cette première émission soit diffusée comme vous pouvez le constater il y a beaucoup de choses à améliorer on attend vos remarques et critiques afin de l’améliorer.

C’est noté pour le micro.

A une table live cela, peut tuer ton image fait gaffe. il se rendront vite compte que tu es un shark - putain j ai trouve un tell B)

faites péter la webcam histoire qu’on se marre :wink:

Très bon le concept, ça apporte un + pour le fofo.
Mettez les liens des sujets que vous évoquez dans le thread svp :kiss: ( même si on connait a peu près tout)
Merci pour les poivrots attitrés :laugh:
Longue vie à PA Actu’s!!!

ok on mettra les liens dans l’Edito de Emissions

[quote=“Djouff, post:471055”]

[/quote]

:laugh: :laugh:

très bonne idée, ca serait cool d’avoir une actu genre toutes les 2 semaines et peut etre aussi d’avoir un invité (qui a fait une perf ou qui post bcp ou autre ^^) a chaque fois afin de mieux connaitre les gens du forum et de “souder” un peu plus la communauté :slight_smile:

[quote=“Joe, post:471515”]très bonne idée, ca serait cool d’avoir une actu genre toutes les 2 semaines et peut etre aussi d’avoir un invité (qui a fait une perf ou qui post bcp ou autre ^^) a chaque fois afin de mieux connaitre les gens du forum et de “souder” un peu plus la communauté :)[/quote]Ah ben non, sinon, c’est toujours moi qui vais être l’invité. :laugh: :stuck_out_tongue:

PS : Encore VGG à Degun et James pour cette sympathique idée. :slight_smile: