Discuter de l article : "Phil Hellmuth remporte son 12ème bracelet dans l'event #8 des WSOP 2012"

Phil Hellmuth remporte son 12ème bracelet dans l’event #18 des WSOP 2012

sick performance!!! C’est quand même fou ce qu’il arrive à faire! Qu’on aime ou pas le personnage, cela inspire le respect!

ouep il est toujours la quoi que les gens disent :wink:

euh sinon quand tu parles des 12 bracelets tu as écrits Ivey au lieu de Hellmuth ^^

GG à lui !

Phil Hellmuth et non Phil Ivey dans le 4éme paragraphe :wink:

C est dingue, 12 bracelets wowwwwwww
Vous imaginez, s il n avait pas ce caractère a la con a une table de poker…

héhé et dans le titre #8

désolé pour les petites coquilles les gars, c’est corrigé :slight_smile:

pour cette fois on ne t’en tiendra pas rigueur :laugh: :whistle:

Félicitations! Faut le faire!

[quote=“Alain_P_31, post:470165”]Phil Hellmuth et non Phil Ivey dans le 4éme paragraphe ;)[/quote]Nice first post ! :wink:

Bienvenue à toi sur PA ! (une petite présentation rapide dans la section “Interview - Présentation”, ça serait pas mal :slight_smile: )

bravo a lui
et dieu c’est a quel point je l’admire
et ses petite guerres psychologique sur les tables me font rire
et c’est de bonne guerre la plus par du temp son analise et bonne
quel joueur

respect même avec son caractère à la con
bravo

Il gagne un event mais n’est même pas encore even sur les WSOP à cause du big one. Sick event! Bravo à lui en tous cas.

Quand j’disais qu’il était trop fort ce phil helmuth…

PTDR. On va pas l’entendre pleurer pendant trois jours au moins c’est déjà une bonne chose pour les joueurs qui joueront avec lui demain et après demain.

je le déteste mais bon bravo sick perf!

[quote=“booba, post:470282”]Quand j’disais qu’il était trop fort ce phil helmuth…

PTDR. On va pas l’entendre pleurer pendant trois jours au moins c’est déjà une bonne chose pour les joueurs qui joueront avec lui demain et après demain.[/quote]

T’as raison regarde moi ça il est encore bien là dans une épreuve Reine
A noter qu’Elky est sorti 16ème

Sans déconner, les 2 phil sont vraiment très forts.