Discuter de l article : "PA Rakerace de Juin sur Barrière - 5000 € ajoutés"

PA Rakerace de Juin sur Barrière - 5000 € ajoutés

Chose promise chose due! Nouvelle Race barrière à partir du mardi 12 juin 05H30 jusqu’au mardi 03 juillet avec 5000€ ajoutés. Vous pouvez vous inscrire dès maintenant!

On peut pas s inscrire , on a encore le temps mais je le signale quand meme

C de la balle merci PA !!! Faut vite que je clear mes bonnus mensuel wina :lol:

Salut viking,

quel est ton problème exactement? Je viens de tester, j’ai pu m’inscrire.

quand je vais sur inscription j’ai rien , que le titre et commentaire

Je vois que tu es le seul inscrit pour l’instant j’attends de voir si y a que moi qui n’ai rien pour m’inscrire

Salut

Moi il s’affiche ce message je peux pas acceder aux inscriptions et je suis bien connectée

This message contains an article, but you do not have permissions to see it.

Merci

salut moi non plus je ne peux pas m’inscrire !!!

Putain quel scandale, sir mafioso va finir premier !!
viiiiiiiiiiite, que font les admins :wink:

Pour ceux que ca intéressent j’ai trouvé un moyen pour faire marcher le HUD HEM sur Barriere.
Vous pouvez me contacter via le formulaire de contact de PokerToolsOnline.fr pour plus d’information.

merde les gars vous m’avez démasquer ! d’accord, d’accord, c’est bon je vous ouvre les inscriptions… :wink:

Blague à part, c’était un petit problème de droit, normalement ça devrait être good pour vous là.

c’est bon en plus a partir de demain on va pouvoir tester la nouvelle version

ça va etre cool pour la race

Eheh! C’est une excellente nouvelle! Pas certain d’être capable de faire le même volume, mais on va essayer de figurer dans le top 10 :slight_smile: Merci PA :slight_smile:

Content de voir que ça plait! Merci à vous également! N’hésitez pas à en parler autour de vous, il faut qu’on arrive à augmenter le nombre d’inscrits pour faire perdurer au mieux cet évènement!

J’en profite également pour vous signaler la nouveauté pour le multitabling de Barrière qui a l’air vraiment sympa: http://www.poker-academie.com/poker-actu/marche-poker/3341-my-poker-manager-barriere-poker-mypokermanager-outil-software-soft-tracker-innovation-rooms.html

On va essayer de faire le doublé :slight_smile: