NL 25 : Call river?

Je n’ai que 17 mains sur vilain, mais je sais qu’il n’est pas très bon il est 32 24…

as played preflop et flop et shove turn sinon c est ici un fold river 2 fois il te paye ta relance et lead la river a moins que ca soit un degen il a pas peur de la river ici 1/2 pot souvent en value

Nice hand

Par experience la fisherie min donk-bet/call c’est 90% du temps un draw et river pas mal de draw ont missed , snap call river .

Ouais ç’est pour ça que je call, il a très souvent un draw, puis river il peut faire ça en bluff ou en value sur un Ax à coeur peut-être. Néanmoins il représente pas mal de force, car souvent les fish ne bet pas un A en value ici et ne bluff pas sur un board comme celui là où ils savent que j’ai une main sur un gros board comme ça surtt après 2 3bet flop turn. Le snap call est pas si évident selon moi.

J’aurais just call bet turn et river,c’est assez tendu quand meme mais bon…il peut le faire avec des TT,88 miss flush et Jx

je pense qu’on peut fold river car si on regarde la line de vilain il faut des gays bet tout du long et comme par hasard river quand la flush rentre il te met half pot…

Pareil.
Autant je suis ok avec le raise du flop, autant je préfère jouer passif turn + river et prendre une belle note sur ce move de vilain inconnu.

plus cher turn (5 ou 6)

pour le reste, comme PAM

Je raise plus fort turn genre à 6-7€ car je vois vilain sur un tirage et je pense pas qu’il va lacher.

River call pour la cote même si je ne pense pas qu’il bluff souvent avec ce sizing.
Il peut bet une main moins bonne aussi à mon avis (Ahxh).