Discuter de l article : "Concours: Misez 10 PPA sur l'Euro 2012"

Concours: Misez 10 PPA sur l’Euro 2012

Dernier Délai le Vendredi 8 Juin à 18h

  • concours avec mise de 10 PPA: les 4 premiers se départagent la cagnotte totale (1er : 40% / 2ème: 30% / 3ème: 20% / 4ème : 10%).

  • concours gratuit facebook avec 3 livres « Poker Quiz » de Mizar à gagner

Nouveau concours avec mise de 10 points PA,
Y’a t-il des bon pronostiqueurs pour le foot? :slight_smile:

(Remarque: Une version gratuite du concours sera aussi disponible pour Lundi)

Bonne chance à tous! Perso j’ai mis la France perdante en demi! Optimiste! :wink:

allemagne vainqueur contre l’espagne …

Je suis un fou, la France gagne et le meilleur buteur est un français (Benzema)!

j’ai pas étudié les tirages au sort possible après les poules mais la France a une carte a jouer. Je rejoindrais l’avis de Sirmafissatoudialo et les voyant sortir en demi quand mème.

Perso je vois bien l’Allemagne quand mème, ils pratiquent l’un des + beaux football au monde et ne sont pas passé loin lors du dernier mondial.

La Hollande ils ont tjrs des pbs d’égo dans leur équipe et finissent toujours par décevoir, de plus Sneijder n’a pas fait une grande saison et semble hors de forme.

Pour l’Espagne, la saison a été longue pour bon nombre de leur joueurs, Pujol est déjà forfait et c’est incontestablement un cadre de cette équipe et de la défense en particulier. Fabregas a une préparation tronqué. Globalement l’équipe a déjà tellement gagné ces dernières années que je les vois avec un peu moins de mordant que les saisons précédentes. De plus lors des matchs amicaux depuis le mondial, ils se sont pris quelques branlées (ça m’a rappelé celles que je mets à roni sur fifa12) contre de grosses écuries (je pense à l’Argentine) et j’ai vu leur match de préparation sans certains titulaires face à la corée, je les ai pas trouvé convainquant en dépis du score.

L’Italie : bah y’a plus d’€ pour acheter les matchs, à part un miracle je les vois sortir assez tot tout comme le Portugal.

bref selon le tirage au sort dans les phases finales je vois bien dans le dernier carré : France, Allemagne, Espagne et Pays Bas avec une pièce sur l’Allemagne pour la win (mème si je préférerais une surprise de nos ptits bleus)

La Grèce gagnant l’Euro, çà me plairait bien (et pas que pour la cote :wink: )

surtout en finale contre l’Allemagne

Je suis persuadé que la France a un gros coup à faire dans cet Euro.
Ribery est mort de faim après son triple échec allemand + son image à redorer.
Benzema est à son top.
Top gardien au cages.
Beaucoup de milieux offensifs de talent, Un Ben Arfa en joker dynamiteur de défenses.
Et surtout …
Un sélectionneur qui va trouver les mots justes pour les pousser à se donner à fond.

J’ai déjà parié sur unibet depuis 1 mois que la France allait gagner cet Euro, cote de 10 contre 1 à l’époque.

le pb c’est qu’avec le boycott de nos politiques on va se faire siffler grave et on aura un arbitrage sur mesure contre l’Ukraine

A voté !
Je suis dans les memes paris a chaque fois que la majorité des membres PA dur de pouvoir gagner dans ces conditions ^^

Pareil, dans les stats générales. Sauf pour le nombre de buts par groupe ou j’ai inversé les 2. Je vois pas de gros scores dans la poule de la mort !

A voté ! :slight_smile: Je vois la France en 1/2 et une finale Pays-Bas / Allemagne !

Mouais, L’Allemagne est au fond du trou en ce moment. ça m’étonnerait qu’ils arrivent jusqu’en finale…

L’Allemagne sera mieux que la France dans cet Euro. La France sera mieux que l’Italie.

Je prends les paris :slight_smile:

Mouarf il me reste que 3 points boutiques !!! Y a moyen d’être crédité des points de mai avant le 8 juin ?

Sinon je suis forfait :frowning:

Cordialement,

Margot

[quote=“margot_zell, post:468260”]Mouarf il me reste que 3 points boutiques !!! Y a moyen d’être crédité des points de mai avant le 8 juin ?

Sinon je suis forait :frowning:

Cordialement,

Margot[/quote]

[color=#0000ff]Salut,

Je t’ai transféré 10 pts tu me les rendra à la fin du mois. :slight_smile: [/color]

Super !!! merci ! je te rends ça dès que j’aurai mes points :stuck_out_tongue:

Margot

Bonjour tous le monde, N’hésitez pas à participer au concours sur l’euro 2012 (version gratuite) disponible sur facebook.

3 LIVRES POKER QUIZ de Mizar sont à gagner !

Vous avez jusqu’à Vendredi 18 heures pour jouer, n’oubliez pas :slight_smile:

En exclu voilà les réponse à ce concours car le foot c’est rigged :

1 - A quel stade l’équipe de France sera-t-elle éliminée ?
Demi-finale a cause des poteaux carrés.

2 - Nombre de buts marqués pas la France au total dans la compétition ?
8 buts (5 de Benzema, 2 de Valbuena, 3 de Ben Arfa) J’été à l’aicol avec ribery.

3 - Les français prendront-ils (au moins) un carton rouge durant la compétition ?
Oui, c’est Diarra qui le prend face à l’Angleterre.

4 - Les deux pays organisateurs (Pologne et Ukraine) se qualifieront-ils pour les quarts ?
Juste la pologne. Svechenko est mort de vieillesse entre deux match.

6 - A quel stade l’Espagne sera-t-elle éliminée ?
Ils gagnent l’euro, mais revendent la coupe pour payer les billets retour. C’est la crise.

7 - A quel stade les Pays-Bas sera-t-elle éliminée ?
Stade municipal de Poznań - Pologne

8 - Qui finira meilleur buteur ?
Super Mario, c’est déjà dans les tuyaux.

9 - Quel groupe finira avec le plus de putes manquées (au total) ?
Le groupe France, easy avec Ribéry.