Discuter de l article : "Daniel "Jungleman" Cates offre un package pour le Main Event des WSOP"

Daniel « Jungleman » Cates offre un package pour le Main Event des WSOP

le vainqueur est déjà connu en faite ce n’est que une opération marketing en fin s’est mon avis perso et puis party poker en est pour beaucoup !!!

Video du vainqueur ?

Flood intempestif de malvisabi

Putain mais bannez moi ce connard,tu peux te le mttre dans le cul ton accès premium :dry:

:frowning:

Encore du flood…

[quote=“KOjacX121, post:717819”]Flood intempestif de malvisabi[/quote]Je n’appellerai pas ça du flood mais plutôt un déterrage.

[quote]Putain mais bannez moi ce connard,tu peux te le mttre dans le cul ton accès premium :dry:[/quote]Ben alors mon petit KOjacX, on s’enflamme ? Il faudrait voir à se détendre un peu.

@ malvisabi : C’est vrai que ce serait quand même bien d’éviter de déterrer des threads qui datent de presque 2 ans.

[quote=“Tio_Fignot, post:718125”][quote=“KOjacX121, post:717819”]Flood intempestif de malvisabi[/quote]Je n’appellerai pas ça du flood mais plutôt un déterrage.

[quote]Putain mais bannez moi ce connard,tu peux te le mttre dans le cul ton accès premium :dry:[/quote]Ben alors mon petit KOjacX, on s’enflamme ? Il faudrait voir à se détendre un peu.

@ malvisabi : C’est vrai que ce serait quand même bien d’éviter de déterrer des threads qui datent de presque 2 ans.[/quote]

Humour monsieur :slight_smile: