Discuter de l article : "Nouveau rebondissement sur le marché du poker en ligne espagnol"

Nouveau rebondissement sur le marché du poker en ligne espagnol

Bientôt la France…

Ouais, je sens que ça va s’étendre un peu partout. Ils en veulent toujours plus les enfoirés. Ras le bol !

Tu peux avoir toutes les overpairs que tu veux, tu ne battra jamais l’Etat avec son overtax. :stuck_out_tongue:

c’est sur que ça risque de faire mal mais vue la gravité de la crise en Espagne je trouve sa plutôt logique surtout si les joueurs ne paient pas directement d’impôts comme en France enfin bon je leur souhaite bien du courage aux espagnols qui ont des problèmes largement plus grave à surmonter

Hé non, faut plus rêver maintenant…On va dans l’mur!
Rigolons en, pendant qu’il en est encore temps.

C’est abusé mais c’est assez malin de la part de l’Etat Espagnol. Au passage cela favorise les nouveaux acteurs ce qui d’un point de vue concurrentiel est une bonne chose.

Je suis peut être naïf mais je ne pense pas que la fiscalité en France va être encore plus pénalisée. Toutes les entités liés au poker sont favorables à une diminution de la taxe (même l’ARJEL!). Malheureusement je ne pense pas que cela suffise à convaincre le législateur de faire un pas en avant…

les knews > Plusieurs opérateurs prêts à jeter l’éponge en Espagne

http://www.jeu-legal-france.fr/actu-poker-plusieurs-operateurs-prets-a-jeter-l-eponge-en-espagne.html

Le poker aurait-il atteint une asymptote?
Le soufflé va-t-il retomber encore plus vite qu’il est monté?

Cela ne servira à rien, comme la taxe sur les transactions financières qui rapporte beaucoup moins que prévu (bah ouai, les volumes ont baissé à cause de ça, ah ah)