Discuter de l article : "SCOOP 2012: après Isildur1, Shaun Deeb réussit le doublé"

SCOOP 2012: après Isildur1, Shaun Deeb réussit le doublé

J’aimerais bien avoir une grand mère sponsorisée aussi :stuck_out_tongue:

[quote=“shaggykiwi, post:463633”]J’aimerais bien avoir une grand mère sponsorisée aussi :p[/quote] :laugh: :laugh: :laugh:

Excellente cette photo !

Et VGG à lui quand même ! :slight_smile:

Sincèrement, je comprends pas la Isildur-mania. Perso je suis un shaundeeb fanboy. Lol shaundeebaments !

Bah logique tes un joueur de donkament mais pour les joueur de CG bah isildur cest la nuts

Je trouve qu’ils sont au coude à coude pour le moment, j’ai pas su regarder aujourd’hui mais je trouve que shaundeeb a été effectivement bien en forme.

N’oublions pas de placer quelques espoirs sur l’infatiguable Elky, j’sais pas combien d’events il a joué mais je serais pas étonné qu’il n’en ait raté aucun, il joue toutes les variantes à tous les niveaux LOL.

il a pas fait des perfs en poker femé ?

tssss seyk. Qui vient de tripler, hein ? :slight_smile:

tu rigole ? deeb en a ship un 3eme ? :ohmy:

Sans grande importance cette gueguerre, c’est à celui qui run le mieux anyway.

Voilà, exactement. Et celui qui run le mieux, c’est toujours shaun fu…ing deeb.

Non, un 4e maintenant … Stud 8 High, Horse high. C’est quoi le superlatif de “blasé” ?

Voilà, exactement. Et celui qui run le mieux, c’est toujours shaun fu…ing deeb.

Non, un 4e maintenant … Stud 8 High, Horse high. C’est quoi le superlatif de “blasé” ?[/quote]Super blasé. :stuck_out_tongue:

Peut-être désabusé ou désenchanté… mais attends qu’il en chope un 5ème pour utiliser ces termes. :laugh: :wink:

Un gros gros VGG à lui au passage ! C’est quand même énorme ce qu’il fait ! :slight_smile:

vgg