Hh

Cave max, fold preflop, just call flop.
Turn j’en sais rien…

il faut recaver max et fold pf te le limp UTG est juste horrible

Aucune raison de bet turn,il peut avoir des quintes,des couleurs

2 gros leaks, à mon avis

  • 70bb deep: tous les regs vont te classer par défaut dans la catégorie des fishs; postflop il te manque de la munition et tu vas rapidement être committed
  • limp QJo en UTG: si c’est ton standard, tu dois absolument revoir tes ranges et ton jeu preflop

Une règle d’or: NE JAMAIS OPEN LIMP
donc fold preflop.

Je sais pas ce qu’en pense les autres mais a la limite tu peux jouer cette main si elle est suitée.

2 gros leaks, à mon avis

  • 70bb deep: tous les regs vont te classer par défaut dans la catégorie des fishs; postflop il te manque de la munition et tu vas rapidement être committed
  • limp QJo en UTG: si c’est ton standard, tu dois absolument revoir tes ranges et ton jeu preflop[/quote]

+1

Ola !

+1 avec tout le monde à savoir cave toi max, fold cette poubelle préflop, fold sur la raise préflop, fold flop.

Ton bluff turn me parait EV- tu vas être payé que par mieux et en plus tu te commit.

Et en plus, le fait de pas être cavé max, les autres joueurs vont te considérer comme un fish et vont avoir tendance à te caller plus facilement ce qui va rendre la profitabilité de ce type de bluff plus discutable pour toi.

[quote=“Jadupsky, post:462542”][quote]

  • 70bb deep: tous les regs vont te classer par défaut dans la catégorie des fishs;[/quote]

A juste titre en plus…

blablablabla en faite ma mise a la turn je fait comprendre a mon adversaire que je représente quinte flush !!

ne pas caver max ne veut pas dire etre un fish et puis sa fait partie d’une de mes stratégies d’arriver a une table sans caver max pour brouiller les pistes faire penser que je suis fish bon je l’admet on a tous fait du fish dans le poker ne se cachons pas :ohmy: :ohmy: :ohmy:

Si ca fait partie d’une stratégie et qu’elle est rodée, je vois pas pourquoi tu viens demander l’avis du forum. Puisque nous jouons tous ici avec une stratégie plutot globale. Si tu as ta propre stratégie, tu devrais avoir tes propres réponses aussi.

J’avais compris ton move au turn et je ne le critique pas; s’il faut se limiter à commenter une street tu peux le dire lorsque tu publies ta main, ça ne me dérange pas … :slight_smile:

Concernant ta stratégie de jouer 70bb deep pour simuler le fish, j’ai des doutes

  • les fishs ne s’y intéressent pas donc contre des fishs ça ne te rapporte aucune plus-value au contraire, t’as un manque à gagner si tu les value bet car au lieu de gagner 100bb tu n’en gagneras que 70bb
  • les regs tu essayes de les tromper, mais les regs j’essaye de les éviter
  • postflop, il te manque des $ et tu vas être plus rapidement committed

je fait juste partager des stratégies c’est le but d’un forum!!!

[quote=“Jadupsky, post:462789”] J’avais compris ton move au turn et je ne le critique pas ; s’il faut se limiter à commenter une street tu peux le dire lorsque tu publies ta main, ça ne me dérange pas … :slight_smile:

Concernant ta stratégie de jouer 70bb deep pour simuler le fish, j’ai des doutes…
[/quote]

Lorsque les académiciens postent, c’est pour soumettre un problème qu’ils ont rencontré sur une main… :slight_smile: d’où la réponse de Jadupsky :slight_smile:

c’est surtout qu’un reg utilise 95% du temps un tracker et va vite se rendre compte si c’est un fish ou pas. Si tu te cave à 70bb mais que tu joue 20/17 tu tromperas personne tout comme si tu joues 50/15 avec 70bb…

As played , bet turn horrible imo , il va presque tous le temps reshove sur ton raise flop avec les main que tu domine et va snap call toute les pair + flush dro etc… donc imo apres avoir flat le flop , a la turn il rep automatiquement une flush

:blink: :blink: :blink: Si personne n’ose… moi j’ose (privilège de mon grand âge)… si j’étais les adorables académiciens qui ont pris sur leur temps pour te répondre, à partir de ce post, pour moi, ça serait “à IGNORER”. :angry:

:blink: :blink: :blink: Si personne n’ose… moi j’ose (privilège de mon grand âge)… si j’étais les adorables académiciens qui ont pris sur leur temps pour te répondre, à partir de ce post, pour moi, ça serait “à IGNORER”. :angry:[/quote]

+1

En fait tu postes ta main sur le forum pas pour avoir des analyses mais juste pour nous montrer que ta stratégie elle est trop parfaite et que tu joues trop parfaitement, que c’est les vilains fishs qui comprennent pas tes bluffs hyper élaborés…(représenter straight flush, excuse moi mais LOL quoi)

Je pense que ce n’est pas le but de ce forum. Si tu as la science infuse, fais nous en profiter en commentant toi même les mains des autres utilisateurs.