Discuter de l article : "Devenez Beta Testeur du nouveau logiciel Everest Poker"

Devenez Beta Testeur du nouveau logiciel Everest Poker

Vous pouvez également utiliser ce thread pour mettre vos propres suggestions:

  • soft plus rapide entre les coups et pour le lancement des tournois

  • relance de la mise globale et non cumulée

  • boutons de pré-mise: 1/2 Pot 3/4 Pot Pot

l’auto re cave

Rappel de l’article pour postuler:

Envoyez votre candidature en remplissant le questionnaire suivant:

https://www.surveymonkey.com/s/everest_beta_2

IN si je correspond aux profils.

Rempli ma demande

A voté

il etait temps!!! ya bientot plus personne sur la room!!

tout d’abord, merci à everest de s’ouvrir à l’avis des joueurs.

il ne doit pas en être question mais je le mets quand même : Idéalement :

  • un replayer intégré nous permettant de revoir les mains des tables où on l’on a pas forçément joué
  • que la fenêtre de la table revienne à l’écran quand c’est notre tour de parler (et que ce soit optionnel)
  • avoir la possibilité de se connecter, même quand on est en période auto ban (que les jeux soient interdits mais pas l’usage du logiciel pour étudier l’historique des tournois, …)
  • un historique des jeux et mains plus ergonomique

remplis ty

[quote=“bigbox, post:462317”]

  • boutons de pré-mise: 1/2 Pot 3/4 Pot Pot[/quote]

Surtout pas, c’est une des raisons de la fishitude absolue de cette room…
La non ergonomie associée repousse les regs, c’est un fait.
Si vous voulez que cela devienne infesté de regs, continuez comme ça…

[quote=“Elrix, post:462443”][quote=“bigbox, post:462317”]

  • boutons de pré-mise: 1/2 Pot 3/4 Pot Pot[/quote]

Surtout pas, c’est une des raisons de la fishitude absolue de cette room…
La non ergonomie associée repousse les regs, c’est un fait.
Si vous voulez que cela devienne infesté de regs, continuez comme ça…[/quote]

+1 obv, l’auto rebuy serait le bienvenue, ainsi que la possibilité d’ouvrir plus de 12 tables.

Autrement, changer le design.

Je ne vois pas l’intérêt d’aller au delà. Si on veut un logiciel ergonomique, il y a ps.

recave auto
bouton time
pouvoir multitabler sans souçis ! les tables ne viennent pas devant, (ou très mal) quand c’est à nous de jouer !
bouton de pré mise en option

surtout ne pas toucher au bouton bet pot! je fais confiance aux beta testeurs pour passer lemot à everest lorsqu’ils demanderont notre opinion…

Bonjour, je voulai savoir si la beta n etait que pour le .FR?

-le site est assez gourmand en comparaison avec wina ou meme unibet… des que j ouvre plus de 7/8 tables s est injouable sit out ds tout les sens, gros lag et saccades etc…
-le temps de reflexion est court 15 secondes c est un peu juste a mon gout
-rebuy auto evidemment
-promotions pas tres motivantes, pas tres dynamiques et au compte-goutte ( un systeme de classement hebdo/mensuel basé sur les gains en cash game et par limite, meme chose pour les mtt et sng…)
-le plus important a mon avis; faites de la pub!!! sur tf1 ou m6 avant master chef sponsoriser l equipe de france ou le prochain love story j en sais rien moi virer fabsoul et prenez kim kardashian comme porte etendar
sinon niveau interface c est tres laid mais bon perso sa change rien pour mon winrate mettez les sous pour la pub c est plus ev+

un “time” comme sur toute les autres rooms!

je vois que personne n’a compris pourquoi everest etait aussi fishy. Faites cette maj et la room perdra cette réputation…

CaptainobviousChooseOption.jpg

Thank you Captain Obvious !

Blague à part, les regs ont su s’accomoder aux défauts du soft d’Everest… La réputation de la room a attiré les regs un peu casse-cou estimant que les difficultés de MT liées au soft allaient être compensées par le niveau de la room.

Ce qui fait qu’Everest n’est plus ce qu’elle était, ca c’est certain…

Comme tu le dis, la MAJ aura une incidence sur la fréquentation mais une chose est sure : Everest n’est plus l’océan que beaucoup connurent jadis.