SCOOP-02-M : 215$ - Isildur1 prend 247.200$

EDIT: Lire l’article sur Isildur remporte 2 Events des SCOOP 2012.

Isildur1 a chip l’event 2 des SCOOP (niveau Moyen) pour la coquette somme de 247.200$, GG à lui !

Avec sa victoire au Super High Roller du PCA pour plus d’1M$, on se pose la question de savoir pourquoi il spew tout cet argent en PLO high stakes

isildurchipscoop.png

sick

GG à lui !

PS : A la question, pourquoi il spew tout cet argent en PLO High Stakes… ben, c’est parce qu’il en a plein. :stuck_out_tongue:

il a ship le scoop 3H aussi hier soir :slight_smile:
+160k

[quote=“lykydyzer357, post:461844”]il a ship le scoop 3H aussi hier soir :slight_smile:
+160k[/quote]

Tes srx la ? O_o
Ce mec n’est pas humain

Je l’ai rail tous le day2. Il run vraiment bien c’est clair. Mais il est qd meme hyper lose agro, pratiquement injouable.

A noté la 3e place d’un coach limpers BiatchPeople pour 90k je crois.

Effectivement les mecs vous m’avez devancé, voici le printscreen du lobby du tournoi du SCOOP-03-H (Niveau Haut) - 500+30 (Rebuy)

Viktor “Isildur1” Blom prend 160.000$

Alexandre “BiatchPeople” Luneau prend 88.000$

Merci à vous

lol sick…

OMG…

ahah ouais j’viens d’voir ça.

Monster !!

blasé

LOL nooon !

Je le prenais pour un donkey en MTT, je me suis dit qu’il manquait clairement de patiente, qu’il était trop spewy pour faire des perf MTT.

Mon cul ! C’est un genie, c’est tout.

malgré son apparence de joueur fou furieux ce mec est juste un GENIE et vu cette double perf il merite un gros GG

Il avait bien besoin de ces 2 perfs pour pallier au 100k de pertes en sng hu lool.
RUSHHHHHHH hour !!

Joli perf de A. Luneau au passage! Ce mec envoie du fat aussi!

rigged obv

Apparemment Isildur à déjà tout reperdu en CG PLO :). Quand même bien sick, je sais pas si c’est qu’il se fait own en PLO ou quoi…

Mais pk il continue a jouer dans cette variante alors qu’il est meilleur en holdem ?
Il dit lui meme etre le meilleur joueur au monde de Nl HU

Pas besoin de sponsors, c’est beau pour un pro !