Votez pour votre région et faites gonfler le prizepool de la promo Combat des Régions sur Everest

PA - Le Combat des Régions sur Everest !

News du 1er Juin 2012:

Après 6 semaines de qualifications régionales, le Combat des Régions livrera son premier verdict dimanche 3 juin. Chacune des 7 régions sacrera en effet son meilleur joueur lors d’un tournoi à 1.000€ garantis et qualifiera ses 3 meilleurs joueurs pour la grande finale nationale du 3 juin.

Dernière chance pour les joueurs ! Ils peuvent s’inscrire pour les finales de leur région le 3 juin pour un buy-in de 134+10 Euros
ou avec 36 000 Points Summit. Les finales régionales auront lieu à 21h. Les liens de la campagne se trouvent ici.

Défendez les couleurs de votre région

Pour chacune des 7 régions (Nord, Nord-Ouest, Nord-Est, Ile-de-France, Centre, Sud-Ouest et Sud-Est), la finale à 134€+10€ se tiendra dimanche soir à partir de 21h. Alors que les 3 meilleurs joueurs de chaque finale seront qualifiés pour la finale nationale du 10 juin, les joueurs classés de la 4e à la 10e place auront une seconde chance lors du tournoi de rattrapage organisé mercredi 6 juin qui enverra 4 joueurs en finale nationale.

Les packages pour Vegas à portée de main

Les 25 finalistes nationaux auront ensuite rendez-vous le 10 juin pour se disputer les 3 packages pour les Championnats du Monde de Poker à Las Vegas cet été. Le vainqueur du Combat des Régions disputera le Main Event (10 000 $) alors que les 2e et 3e joueront le Side Event 54 (3 000 $).

Serez-vous prêt à relever ces 2 derniers combats ?

Salut à vous, j’attire votre attention sur cette promotion d’Everest dont nous proposons des exclusivités pour accéder directement aux phases finales avec les 3 packages WSOP à gagner. Vous avez également la possibilité de voter pour la région de votre coeur et faire gonfler la dotation de votre tournoi donc n’hésitez pas même si vous ne participez pas vous ferez plaisir aux autres! :slight_smile:

héhé, Bonne chance à tous !

a voté! :slight_smile:

Vive le Nord-Est! :wink:

Bon malheureusement je suis tout seul pour le moment Snif Snif

Non Bigbox je suis du NORD EST aussi Vive les Vosges ^^

héhé nice! Nancy pour moi… toute ma jeunesse!! :slight_smile:

Remarque si nous sommes que 2 on n’ai déjà qualifié pour le second tour lol

:cheer: clair! Tin le Nord ils sont bouillants ils ont déjà 6 votes et mènent les débats!