Discuter de l article : "Shortcast: A la découverte de Fred.dz"

Shortcast: A la découverte de Fred.dz

Very Very Very Good Games

:slight_smile:

Je me lance, as-tu pris plaisir à jouer depuis ce gros résultat ?

Qu’est ce que ça fait de gagner en 3 jours, 10 ans de salaire ? :woohoo:

Il me semble que tes parents ne savent pas que tu joues au poker.
Est ce que tu leurs as annoncé? Si oui comment l’ont ils pris?

Le truc balla que tu as fait?

Encore VGG au passage

Moi je n’ai qu’une et unique question !

Quel partie de tes gains va tu réinjecter dans ta bankroll? Le reste que vas tu en faire? Penses tu investir dans un appartement?

on a senti une sorte de la ‘lassitude’ (je ne sais pas si le terme est bon) au passage .FR. J’ai cru comprendre que tu as moins joué un moment.
Tu as rebondi comment ? tu t’es mis aux SNG / MTT sérieusement ou juste en détente ?

As-tu retenté la NL1000 depuis ta petite déception lorsque tu as shoot il y a un mois et demi ?
Comment as-tu surmonté cette mauvaise passe, toi qui étais prêt à arrêter après ça ?

100K… Il va falloir voter Sarko!!! :slight_smile: :frowning:

Ton avis?

Si j’ai bien suivi, tu as mis une pression de fou sur le deal. T’étais serein à ce moment là où t’avais les jambes un peu flageolantes? :slight_smile:

Tu joues souvent des sessions tout bourré ???
Qu’est-ce que tu picoles dans ce cas là ???

PA : Pochtrons Anonymes :laugh: :stuck_out_tongue:

Lo Tio je croyais que c’était toi l’expert! :lol: :laugh: :stuck_out_tongue: :silly:

Vu ta perf exceptionnelle Fred vas-tu te concentrer plus sur les MTT,le CG ou le PLO?

-as tu deja cashout? en plusieurs fois?
-je crois qu’il faut tu fasse par tranche de 4k max pour pas alerter les compteurs.
-as tu étais contacté par notre chere administration fiscale?
-quel % vas tu consacrer a move up en cash ou mtt live?

je te souhaite de passer un bon été ahah :wink:

tu envisages un ou deux event live pour te faire plaisir ?
tu es dans le monde du poker depuis longtemps tu envisages d’investir dans le Stacking ?
Vegas ? obv :laugh:

[quote=“tothamon, post:459622”]Lo Tio je croyais que c’était toi l’expert! :lol: :laugh: :stuck_out_tongue: :silly:[/quote]Des experts, il y en a plein sur PA ! (on est vraiment les Pochtrons Anonymes, c’est juste que Poker Académie, ça en jetait un peu plus :stuck_out_tongue: )

PS : Et le chef, c’est Bigomr ! :laugh: :wink:

Les quelques questions auxquelles j’ai peut-être pas tout à fait répondues hier soir:

Je sais pas si c’est vraiment du plaisir “à jouer”, mais en tout cas je suis toujours content de faire une bonne grosse session gagnante.

Rien, je suis vraiment pas un “flambeur” et je me tape complétement des signes extérieurs de richesse.

Je veux garder au moins 50-70k€ de BR pour jouer à l’aise en NL1k et pourquoi pas shoot la NL2k en cas de bon spot. Pour l’instant je considère tout comme faisant partie de ma BR. J’ai 2 objectifs au poker qui sont plus ou moins liés:
-gagner rapidement de quoi ne plus avoir besoin de gagner de l’argent de ma vie (être rentier en gros).
-devenir un des (je ne dis pas “le” parce que c’est trop dur à déterminer) tout meilleurs joueurs.

SNG de manière sérieuse. Enfin j’ai pas bossé mon jeu SNG depuis très longtemps, mais mon ROI à toujours été bon.

MTT j’ai un très bon ROI, mais j’ai dut en jouer la moitié bourré. Donc je sais pas si on peut parler de sérieux :).

Oui, j’ai pris 3 caves en 150 mains ce week end, sans grand mérite. Je vais continuer à play tant qu’il y aura un fish.

[quote]100K… Il va falloir voter Sarko!!!

Ton avis? [/quote]

C’est pas ce que j’ai fais au 1er tour et c’est pas ce que je ferais ce week end.

Plutôt serein. Je savais qu’au pire je pourrais opter pour environ 105k€, ce qui est loin d’être dégueux. Pour moi la décision était plus entre deal ou pas deal que sur le montant (105k ou 120k y’a pas un gros gap dans ce qu’on peut acheter avec). J’avais juste pas envie que le jeu reprenne avant que je me sois complétement décidé entre jouer encore en espérant une sortie rapide de Poker77 et deal. Et si je pouvais gratter quelques k€ c’était toujours cool.

Après coup y’a une petite déception du manque de panache associé à ce gain par deal. Ce qui a de sûr c’est que si je rejoue une TF comme ça dans quelques mois, ce sera “no deal”.

Je vais continuer un peu comme avant. Du CG et des soirées MTT de temps en temps, surtout pour les “grands tournois”. Je vais aussi continuer sur ma lancée (de ce début 2012) de jouer des tournois live et pourquoi pas tâter la NL1k du Lyon Vert.

Le PLO j’aimerais bien m’y remettre (j’ai fait vite fais une session en PLO200 HU où j’ai perdu 4 caves sur 3 flips qui passent pas), mais y’a tellement de joueurs qui ont spew leurs gains de MTT sur le PLO que ça me stress un peu.

Non.

Une question me taraude malgré tout Fred.

Tu avais postulé pour faire des vidéos à la place de sylvain (canonbis) avec moi en NL50.

Tu plays en 1k/2k quelques mois plus tard?

Yo, bah à l’époque j’avais la BR pour jouer tranquille en 400/shoot la 600 sans trop de pression (mais sur les rooms que je jouait y’avais de la NL600 que sur Bwin et pas souvent de tables de 600).

Ensuite oui, j’ai shoot la 1k, ça c’est pas passé top, j’ai arrêté de la jouer. Et là bah avec 110k de plus je peux tranquillement play la 1k voir la 2k.

a mon avis ce que veux dire le coach : pourquoi solliciter mes “services” si t’as le skill nl1K ?

non, j’ai parlé avec lui par mail justement :wink:
Il est juste sujet au tilt, comme il avait pu le dire dans certains threads.

Et j’ai refusé de prendre fred car je pense ne rien avoir à lui apprendre.

Du coup oui je trouvais étonnant qu’il passe directos à la NL1k, je ne savais pas qu’il shootais la 600 etc :slight_smile:

GL fred, tiens nous au jus en tout cas