Discuter de l article : "Pokerstars.fr lance son application mobile !"

Pokerstars.fr lance son application mobile !

Very nice, gg poker stars

Salut Shaggy !

Y aurait-il du nouveau concernant la même application pour le .com?

Pourra-t-on utiliser l’application avec un blackberry “torch”?

Faut il le 3G exclusivement ou pourra-t-on jouer via WiFi?

Merci d’avance

Application super agréable. Multitabling top a la table Ninja. Pokerstars toujours au top. Par contre pas d affichage du vpip/table.

[quote=“DjSinya, post:458442”]Salut Shaggy !

Y aurait-il du nouveau concernant la même application pour le .com?

Pourra-t-on utiliser l’application avec un blackberry “torch”?

Faut il le 3G exclusivement ou pourra-t-on jouer via WiFi?

Merci d’avance[/quote]

il y a une application pour le .com je l’utilise

[quote=“DjSinya, post:458442”]Salut Shaggy !

Y aurait-il du nouveau concernant la même application pour le .com?

Pourra-t-on utiliser l’application avec un blackberry “torch”?

Faut il le 3G exclusivement ou pourra-t-on jouer via WiFi?

Merci d’avance[/quote]
Je l’ai installé sur mon iPad, pas de problèmes pour le WIFI. Par contre, je n’ai pas trouvé des tables zoom donc probablement ça tourne uniquement sur des tables “traditionnelles”. Comme toujours, good job de la part de PS :slight_smile:

Merci les mecs.

Salut tous le monde, en effet l’application pour le .com était sortie avant, il y a peut-être maintenant 1 mois.

Il ne faut pas la 3G exclusivement, la wifi marche aussi c’est d’ailleurs plus safe comme connexion lorsque l’on est chez soit par exemple :wink:

Pöur ce qui est du torch, je sais que même sur la version mobile .com la version blackberry n’existe toujours pas.
Mais je suis sûr qu’ils travaillent dessus :wink: du moins s’ils ont pas envie de perdre des clients :stuck_out_tongue:

merci à l 'ARJEL de nous protéger de notre addiction :ohmy:

Good news!

Pour info: pas de tracker parce que les HH ne sont pas sauvegardées sur les mobiles; pour avoir les HH faudra les demander à PS via le menu Requests

Sauf que je ne sais pas pour vous, mais chez moi le “request” de hand histories ne semble pas marcher :frowning:

Sauf que je ne sais pas pour vous, mais chez moi le “request” de hand histories ne semble pas marcher :([/quote]

Moi j ai fait une demande via l application iphone, j ai recu dans les 5 min par mail comme sur le logiciel pc.
Sur l application iphone, il faut aller dans “plus…”=> historiques des mains et on peut choisir depuis combien de temps pn les veut (max: 1 semaine)