Gestion des bad run

Bonjour, je suis joueur de NL50/100 sur Party Poker.

J’ai un jeux plutot Semi Tag ou j exploite la postion des joueurs tag et ou jouer oop contre des lag a la lecture facile ne me derange pas.

Depuis 6 mois je suis tres sous l’EV a cause d’un frequence de perte de mes All in post flop qd je suis a 70+ d’equity.

Le genre de main type :
J’ai AKo au BB, CO un Aggro relance (40% dans cette position) , suivie du vilain LP qui call au BT, SB fold je 3 bet fort car je connais que vilain est un CS.
CO paye, Vilain paye.
flop A72 rainbow, j’overbet pot (fait croire a un arrachage pour vilain !!)
CO fold vilain paye.
Turn 8, je shove et vilain call… avec quoi m’as t’il paye pour gagner le coup sachant que river tombe un J

Apres je passe sur les coups de maniac qui me shove AI a quasi full stack contre mon raise a 3BB utg avec AA, et montre 85s et touche 2 paires !!!

Donc j’aimerais bien avoir qq conseil sur comment faire des ajustements sur son jeux car a force ca mine et je me met toujours a rire a chaque AI sur la carte qui viendrais pour le bad beat…

Marc

Soit etre tres bon et gagner de l argent sans aller au showdown, soit etre patient et jouer 200kh pour rattraper l’AI ev.

non mais si t’as mis l’argent en étant devant et que tu as perdu tu n’as rien a te reprocher. faut just etre patient.

salut,

tu fais quoi en volume mensuel moyen?

sinon tu peux :

  • redescendre de limite un temps
  • jouer + tight préflop et post flop le temps de reprendre confiance et limiter la variance tout en augmentant ton volume
  • jouer moins de table et faire + de profiling/prise de note
    selon tes temps de jeu, espacer tes sessions afin que cela affecte moins ton moral.
  • changer de réseau temporairement
  • changer de variante pour couper de la routine
  • faire des sessions collectives ou te faire coacher
  • analyse des pots joués entre 10 et 30bb pour voir ce que tu aurais pu faire différemment.

enfin voilà ce sont quelques pistes que j’exploite durant mes bad run ou downswing. Bon courage et GL

je n’ai pas un gros volume, je joue en general 3/4 table et un tournois le soir
et j’oscille entre silver et gold sur PP.

pour info le fish plus haut me call AI turn avec J8o…

[table]
[tr]
[td][/td]
[td][/td]
[/tr]
[tr]
[td][/td]
[td][/td]
[/tr]
[/table]et hop un petit tour en NL10 pour voire si le downswing est toujours la …
Resultat -25€ de gain pour un AI EV a +50 …

AA break par des AI PF 89o pour full stack … et j’en passe.

voici un florilege de AA broke :

12€ avec AA en CO
raise de utg +1 a 4 BB, je 3bet a 14BB call par BT et UTG+1

flop K58 bicolore, Je met 31BB call par BT.
turn 5 je shove call de BT.
River donne un K et BT montre KJo…


j’ai 17€ en SB avec AA,
Raise utg+1 a 4BB call de BT je 3Bet a 18bb etant hors position

flop Q25 bicolore, je met 38 BB, BT shove et montre Q6s, et touche DP river…


UTG raise a 6BB, call par 2 vilain.
je raise 24BB au BB, shove de vilain 1 avec QQ qui fait brelan …

Une derniere main plus tricky :

un 18 55 relane utg 4BB il a 150BB, CO call et je call avec 65s au BT avec 180BB.

Flop 789 rainbow. utg envoie 12BB, paye par CO je raise a 44BB
tout le monde call.

Turn 2 arrive et utg shove ,CO call avec 9To je call et utg montre 88 et un 9 tombe a la river