Discuter de l article : "35 € offerts sans dépôt sur Party Poker"

35€ offerts sans dépôt sur Party Poker

Voici la nouvelle offre sans dépôt que nous proposons en exclusivité pour les nouveaux joueurs affiliés sur Party. Il y a 5€ de moins que l’ancienne offre mais les 25€ à clearer sont beaucoup plus simple à obtenir! ( 5 Party Points pour 5€ c’est cadeau! :slight_smile: )

Pensez bien à suivre les inscriptions et notamment à passer par le lien de téléchargement de l’article car il est différent du lien classique que nous proposons

Inscription faite hier soir a 20h00, y a plus qu’a attendre que la validation se fasse …

Offre valable combien de temps ?

Merci

Alors voila qui conclue mon essaie :sick: .

Hier soir donc, je m’inscris et malgré l’aide très fournie de PA, résumant a elle seule la facilité d’inscription sur la room, une erreur/imprécision a déjà fait clore au support mon compte … :S

Attention donc d’être persuadé d’avoir clôturé la procédure d’inscription avant d’effectuer un quelconque dépôt

L’erreur était la suivante
Etape 3 : lorsqu’on me demande de remplir la case avec mon numéro de compte, j’ouvre le site de ma banque, fais un copier/coller du numero complet qui comprend
le numéro de guichet, le numéro de compte et la clé RIB

le numéro est rejeté par la vérification automatique m’indiquant un problème de casse, je limite donc l’information a mon numéro de compte puisque c’est visiblement le seul qu’on me demande et je peux ainsi poursuivre la procédure d’inscription …

A peine loggué sur le soft, le support me contacte via leur système de MP et me propose de l’assistance pour effectuer mon 1er dépôt, ce a quoi je réponds que je me contenterai en premier lieu de jouer avec le bonus auquel je tente d’accéder et seulement ensuite je verrai, si la room me satisfaisant, j’effectue un premier depot.

Je retourne sur PA pour déclarer mon affiliation (étape 5) et j’envoie les documents demandés pour finaliser mon inscription (étape 6)

A l’instant le support contacté via efax@pay-pro.fr m’indique que le numéro de compte indiqué et celui présent sur le RIB ne sont pas strictement identiques et que par conséquent ils ont clôturé mon compte et que le seul moyen de retourner sur leur soft etait de créer un nouveau compte et je suis bien content de n’avoir fait aucun depot avant la procédure d’inscription complètement achevée (comme je le fais a chaque inscription sur une room) puisque sinon je me demande bien comment j’aurais pu récupérer mon argent.

J’imagine que je ne suis plus éligible pour revendiquer le bonus comme j’en ai déjà fait la demande hier …

Ce premier essaie non concluant me fera probablement éviter définitivement cette room

Je n’ai pas pu déclarer mon affiliation avec mon nouveau compte Frelalkolik (l’ancien avait été fermé car comme d’autre je n’avais jamais reçu le code de confirmation)

Bonjour,
Je me suis inscris sur PP le 15/04/12 pensant bénéficier de l’ancienne offre avec le précédent code bonus. Je ne savais pas que cette offre avait expirée. Ais je possibilité de bénéficier du nouveau partenariat ou c’est mort pour moi ? je n’ai encore rien validé niveau identité et rib…
Merci de votre réponse.

est ce que cette offre est valable pour la Belgique ??

[quote=“Myriam79, post:456746”]Offre valable combien de temps ?

Merci[/quote]

Pour l’instant elle est valable jusqu’au 31 Mai et pourra être reconduite éventuellement en cas de succès de la promotion

[quote=« Mathoune, post:456757 »]Alors voila qui conclue mon essaie :sick: .

Hier soir donc, je m’inscris et malgré l’aide très fournie de PA, résumant a elle seule la facilité d’inscription sur la room, une erreur/imprécision a déjà fait clore au support mon compte … :S

Attention donc d’être persuadé d’avoir clôturé la procédure d’inscription avant d’effectuer un quelconque dépôt

L’erreur était la suivante
Etape 3 : lorsqu’on me demande de remplir la case avec mon numéro de compte, j’ouvre le site de ma banque, fais un copier/coller du numero complet qui comprend
le numéro de guichet, le numéro de compte et la clé RIB

le numéro est rejeté par la vérification automatique m’indiquant un problème de casse, je limite donc l’information a mon numéro de compte puisque c’est visiblement le seul qu’on me demande et je peux ainsi poursuivre la procédure d’inscription …

A peine loggué sur le soft, le support me contacte via leur système de MP et me propose de l’assistance pour effectuer mon 1er dépôt, ce a quoi je réponds que je me contenterai en premier lieu de jouer avec le bonus auquel je tente d’accéder et seulement ensuite je verrai, si la room me satisfaisant, j’effectue un premier depot.

Je retourne sur PA pour déclarer mon affiliation (étape 5) et j’envoie les documents demandés pour finaliser mon inscription (étape 6)

A l’instant le support contacté via efax@pay-pro.fr m’indique que le numéro de compte indiqué et celui présent sur le RIB ne sont pas strictement identiques et que par conséquent ils ont clôturé mon compte et que le seul moyen de retourner sur leur soft etait de créer un nouveau compte et je suis bien content de n’avoir fait aucun depot avant la procédure d’inscription complètement achevée (comme je le fais a chaque inscription sur une room) puisque sinon je me demande bien comment j’aurais pu récupérer mon argent.

J’imagine que je ne suis plus éligible pour revendiquer le bonus comme j’en ai déjà fait la demande hier …

Ce premier essaie non concluant me fera probablement éviter définitivement cette room[/quote]

Salut Mathoune,

j’ai pas compris pourquoi les informations étaient différentes tu as fais une erreur de saisie? Je vais signaler ton cas à Party pour tenter de faire évoluer ta situation

Je vais réinitialiser ton compte ce qui te permettra de refaire une déclaration. Lorsque vous n’avez pas reçu votre code de validation, n’hésitez pas à le signaler à notre support pour tenter de faire accélérer le process

[quote=“Swiip, post:456836”]Bonjour,
Je me suis inscris sur PP le 15/04/12 pensant bénéficier de l’ancienne offre avec le précédent code bonus. Je ne savais pas que cette offre avait expirée. Ais je possibilité de bénéficier du nouveau partenariat ou c’est mort pour moi ? je n’ai encore rien validé niveau identité et rib…
Merci de votre réponse.[/quote]

Nous allons voir avec Party Poker ce qu’il est possible de faire. En revanche nous avons besoin que vous nous envoyez votre pseudo Party à notre support. Si tu peux décrire ton cas en même temps ce sera plus simple pour nous.

Si tu joues sur le .fr je dirais oui

Merci bigbox, moi non plus je ne comprends pô trop puisque j’ai fait un copier coller …, bon je ne vais pas joindre le mail que le support m’a envoyé, mais ils me disent en gros que les infos entrées lors de l’inscription sont différentes de celles fournies via le RIB :huh: .
Ils ont cloturé mon compte donc je ne peux plus voir ou je me suis trompé et ils me disent de renouveler une inscription si je veux retourner sur le soft … et PA ayant validé ce matin ma demande pour le Bonus, il est probable que je ne sois plus éligible …

Mais ce n’est pas très grave, les rooms sont légion, je regretterais juste si ce partenariat avait pu être bénéfique à PA afin de remercier le site qui m’est d’une grande aide, mais s’ils ne veulent pas de l’argent que le joueur pour l’instant perdant dépose régulièrement, je ne vais pas me battre :whistle:

Edit
Ce matin les démarches d’affiliations ayant été faites hier par PA, le Support Party Poker m’indique que la demande d’affiliation a bien été validée, dommage que lorsque je me connecte via mon compte affilié, le soft m’écarte en me disant que mon compte a été clôturé :evil:

Allo,
Une petite question bête mais PRIMORDIALE pour moi. Pour une inscription “classique” c’est a dire sans passer par PA, PartyPoker doit nous envoyer un code secret par la poste. Est ce que c’est pareil en passant par PA?
Je pose cette question parce que je suis au Québec et je ne pourrais donc pas réceptionner ce fameux code secret! lol
Je leur ai envoyé un courriel en leur expliquant et ils m’ont répondu qu’ils ne pouvaient pas me l’envoyer au Québec (ce qui peut paraître logique).
Je précise que je suis français, que j’ai un compte bancaire en France et une adresse mais personne pour ouvrir la boite au lettre! lol

[quote=“pipao, post:457978”]Allo,
Une petite question bête mais PRIMORDIALE pour moi. Pour une inscription “classique” c’est a dire sans passer par PA, PartyPoker doit nous envoyer un code secret par la poste. Est ce que c’est pareil en passant par PA?
Je pose cette question parce que je suis au Québec et je ne pourrais donc pas réceptionner ce fameux code secret! lol
Je leur ai envoyé un courriel en leur expliquant et ils m’ont répondu qu’ils ne pouvaient pas me l’envoyer au Québec (ce qui peut paraître logique).
Je précise que je suis français, que j’ai un compte bancaire en France et une adresse mais personne pour ouvrir la boite au lettre! lol[/quote]

Effectivement c’est pareil en passant par PA, tu dois également valider ton compte avec le fameux code secret. Je pense que le plus simple c’est de de discuter avec leur support pour svoir si tu as le droit de l’envoyer à une autre adresse mais je pense que c’est mort car le but de la démarche c’est justement de valider que tu as bien une adresse en France…

Autre possibilité, je crois que tu peux faire une redirection d’adresse genre pour 2 semaines, 1 mois etc auprès de la poste. Il y a moyen que cela soit une option…

Bonjour, je vous post ce sujet, car je voudrais vous remercier d’une part pour cette offre, mais d’autre part, souhaiterais avoir une information.
J’ai suivi toute la procédure, j’ai bien reçu les 10 euros de depart (mon pseudo est onlyonemad77 sur partypoker), cepandant, j’ai gagné 12 points avant de perdre l’integralité de ma cagnotte. Mais je n’ai jamais reçu les 10 euros suivants (5 euros par tranches de 5 points) . Le service clientèle de party poker ne m’est pas accessible, donc je me retourne vers vous pour vous poser la question. Comment faire pour les récuperer? (j’ai bien envoyé tous mes documents et validé mon compte en rentrant le code reçu par courrier).

Cordialement, a bientôt sur les tables (pseudo en general: onlyonemad ) sauf sur party poker car déjà utilisé :frowning: ))

M.Lebaigue

[quote=“mad4fish, post:459586”]Bonjour, je vous post ce sujet, car je voudrais vous remercier d’une part pour cette offre, mais d’autre part, souhaiterais avoir une information.
J’ai suivi toute la procédure, j’ai bien reçu les 10 euros de depart (mon pseudo est onlyonemad77 sur partypoker), cepandant, j’ai gagné 12 points avant de perdre l’integralité de ma cagnotte. Mais je n’ai jamais reçu les 10 euros suivants (5 euros par tranches de 5 points) . Le service clientèle de party poker ne m’est pas accessible, donc je me retourne vers vous pour vous poser la question. Comment faire pour les récuperer? (j’ai bien envoyé tous mes documents et validé mon compte en rentrant le code reçu par courrier).

Cordialement, a bientôt sur les tables (pseudo en general: onlyonemad ) sauf sur party poker car déjà utilisé :frowning: ))

M.Lebaigue[/quote]

Salut mad4fish,

Généralement les joueurs qui n’ont pas (encore) reçu les euros suivants sont dans cette situation parce qu’ils n’ont pas encore envoyé leur documents ( identité + RIB). Cela ne semble pas être ton cas donc nous allons le signaler à notre contact chez Party Poker.

Bonjour

Je me suis inscrit, j’ai bien suivi la procédure.
J’ai envoyé mes papiers, ils les ont reçu
Mais pas reçu les 10€ ni les tickets.

Ils ont refuser mon affiliation, alors que je sui bien inscrit chez vous et maintenant chez eux
Mon compte chez eux c’est Ommadawn_FR

Le service client me dit de voir avec vous.

Merci

bonjour,
j’ai fait mon inscription sur party poker et chez vous mais lorsque je clik sur la room party poker pour mon affiliation rien ne fonctionne sur la page
j ai egalement envoye mes justificatifs d identite via mail a party poker , combien de temps faut il pour etre crediter??
merci