Discuter de l article : "PA Bankroll Challenge sur Party Poker - 2200 € à gagner"

PA Bankroll Challenge sur Party Poker - 2200 € à gagner

Voici le nouveau concept que nous avons pu mettre en place avec Party Poker. Vu que c’est nouveau n’hésitez pas à poser toutes vos questions sur le sujet!

Bonjour, comment affilier notre compte party a PA? je creer un compte sur party mais comment faire pour s’affilier? merci

salut

est ce que cela signifie que les autres rooms de party gaming , comme wpt en autre reviennent aussi sur leur fonctionnement au niveau des points PA, donc qu en continuant de jouer sur wpt on recupere des points PA a l avenir , et peut etre aussi non versé , en avril du a l arret de partenariat de ces rooms avec PA

[quote=“gwenpok, post:456614”]salut

est ce que cela signifie que les autres rooms de party gaming , comme wpt en autre reviennent aussi sur leur fonctionnement au niveau des points PA, donc qu en continuant de jouer sur wpt on recupere des points PA a l avenir , et peut etre aussi non versé , en avril du a l arret de partenariat de ces rooms avec PA[/quote]

+1 ??

Si on crée le compte ce We le tant de déclarer l’affiliation on va perdre au moins 4-5 jours non?

gwenpok, je ne pas qu’on récupère des points PA, il s’agit d’un autre genre de fonctionnement.

Question, cette promo fonctionne sur tout le réseau PP ou juste sur PP meme ?

ok mais jouant actuellement sur wpt je voulais savoir si le partenariat entre PA et party gaming etait revenue d actualité comme avant donc re gagne t on des points boutique PA en jouant sur WPT filiale de party poker :wink: :wink: :wink:
ou faut il re editer son affiliation ???

Bon il manquait le verbe ‘pense’ dans ma phrase.
Donc je te le re-dis, ama, on ne gagne quand même plus de points PA sur le reseau PP, même si de nouveaux autres sont trouvés. Que ce soit sur PP, WPT ou ACF, pas de points PA…

aie dommage ok merci
desolé de t avoir fait répeter lol :whistle: :whistle: :whistle: ca devait etre ma minute blonde hier soir :laugh: :laugh: :laugh:

Avoir un compte affilié à Poker-Académie cela signifie passer par nos liens de téléchargement. Pour cela le plus simple est de télécharger depuis la fiche Party Poker

Si tu veux plus d’infos sur le principe de l’affiliation, je te propose ce lien

En revanche si tu t’es inscris avant je suis désolé de t’annoncer que selon toute probabilité tu n’es pas affilié à Poker-Académie…

[quote=« gwenpok, post:456614 »]salut

est ce que cela signifie que les autres rooms de party gaming , comme wpt en autre reviennent aussi sur leur fonctionnement au niveau des points PA, donc qu en continuant de jouer sur wpt on recupere des points PA a l avenir , et peut etre aussi non versé , en avril du a l arrêt de partenariat de ces rooms avec PA[/quote]

ça aurait été un plaisir d’annoncer cela malheureusement comme précisé dans l’article sur les plans de fidélité Party Gaming Party Gaming (incluant toutes les rooms) ne souhaitent plus prendre part au plan de fidélité Poker-Académie et ne plus proposer de promotions liées au volume de jeu (donc les rakes-races notamment). Je précise que c’est pareil pour tous les sites d’affiliation et pas uniquement contre nous.

En revanche nous discutons âprement pour proposer un maximum de promotions avec toutes les salles du réseau Party gaming: Party, WPT, ACF, PMU

A terme on peut envisager qu’ils reviendront sur le plan de fidélité PA (genre après la fusion) mais en l’état ce n’est pas le cas.

Non aucun problème car ce sera rétroactif. Tu n’apparaitrais juste pas dans les premiers jours du classement. En plus on va demander à party d’accélerer le checking pour que ce soit fait chaque jour.

En revanche pensez bien à vous inscrire via l’article du Bankroll Challenge, c’est nécessaire pour participer.

Enfin je rassure ceux qui tombe dessus genre mardi ou mercredi et qui s’inscrivent à ce moment là, leur résultat dès lundi sont pris en compte.

question simple, jouant en NL2, comment être bien placé dans la rake race, si ce n’est en touchant du jeux comme pas permis ???
il faut penser au joueur micro stake car la encore on avantage les joueurs de plus haute limite.
Cependant, merci à Pa d’essayer de trouver de nouveaux partenariats ou de renouveler certains partenariats.

@++

[quote=“laurenttechno, post:456733”]question simple, jouant en NL2, comment être bien placé dans la rake race, si ce n’est en touchant du jeux comme pas permis ???
il faut penser au joueur micro stake car la encore on avantage les joueurs de plus haute limite.
Cependant, merci à Pa d’essayer de trouver de nouveaux partenariats ou de renouveler certains partenariats.

@++[/quote]

C’est aussi ce que je me suis dit, mais c’est déja un premier pas sympa :). Après effectivement, avec des classement par groupe de limite ce serait pas mal, genre 0 - NL5 ; NL5 - NL10; NL10 - NL50 ; NL50 - NL100; NL200+

Ou alors on interdit aux coach de participer ^^

Bigbox, il ne me semble pas avoir vu de réponse pour savoir si on peut jouer cette promotion depuis ACF ou WPT par exemple ?

[quote=“Mush, post:456736”][quote=“laurenttechno, post:456733”]question simple, jouant en NL2, comment être bien placé dans la rake race, si ce n’est en touchant du jeux comme pas permis ???
il faut penser au joueur micro stake car la encore on avantage les joueurs de plus haute limite.
Cependant, merci à Pa d’essayer de trouver de nouveaux partenariats ou de renouveler certains partenariats.

@++[/quote]

C’est aussi ce que je me suis dit, mais c’est déja un premier pas sympa :). Après effectivement, avec des classement par groupe de limite ce serait pas mal, genre 0 - NL5 ; NL5 - NL10; NL10 - NL50 ; NL50 - NL100; NL200+

Ou alors on interdit aux coach de participer ^^

Bigbox, il ne me semble pas avoir vu de réponse pour savoir si on peut jouer cette promotion depuis ACF ou WPT par exemple ?[/quote]

cette promo est uniquement sur Party. A terme on devrait en proposer également sur les autres rooms mais probablement séparément. pas de volonté de faire des promos globales réseau pour les affiliés pour le moment

[quote=“laurenttechno, post:456733”]question simple, jouant en NL2, comment être bien placé dans la rake race, si ce n’est en touchant du jeux comme pas permis ???
il faut penser au joueur micro stake car la encore on avantage les joueurs de plus haute limite.
Cependant, merci à Pa d’essayer de trouver de nouveaux partenariats ou de renouveler certains partenariats.

@++[/quote]

On est d’accord mais pour l’instant il y a 14 joueurs inscrits pour 8 places payés donc au final même s’il y aura plus de joueurs, il ne devrait pas y en avoir tant que ça car elle est limitée aux joueurs affiliés PA donc essaye tu peux être agréablement surpris! Surtout que tous les participants ne vont pas être gagnants non plus.

le cash game omaha compte dans le challenge?

Bonne initiative mais j’aurais préféré prendre la moyenne journalière des bb/100 avec un nombre minimum de 100 mains par jour pour être pris en compte.

oui!