Discuter de l article : "Nergard / Feldman : Une guerre sans fin entre les deux jeunes joueurs High-Stakes"

Nergard / Feldman : Une guerre sans fin entre les deux jeunes joueurs High-Stakes

Qui trouvez-vous le plus immature? ^^

Les deux ? :stuck_out_tongue:

Un débat qui n’a pas le moindre intérêt selon moi.

Comme le dis Sirmaf les 2 sont des sales gosses immatures qui méritent qu’on les laisse à leurs enfantillages.

Feldman doit avoir des leaks énormes vu comment il se fait attraper par l’allemand avec hauteur As.
ça m’étonne qu’à moitié vu qu’il a l’air d’avoir plus de tic physique que notre président. Incroyablela nervosité dont il fait preuve durant cette vidéo.

Il a plus de bankroll feldman pour stress comme ca?

Je suis d’accord avec ce qui a déjà été dit. Des chamailleries sans grand intérêt.

PS : C’est vrai qu’il est bien nerveux Feldman sur la vidéo… rien que ça, je n’aime pas… un mec qui joue en High-Stake et qui n’est pas capable de faire preuve d’un minimum de sang froid. :S
(je me demande s’il n’a pas pris un petit “remontant”, du genre un truc un peu illégal… t’en as trop pris mon vieux, t’en as trop pris… :laugh: :stuck_out_tongue: )

je trouve que l immature ici c feldman qui le traque jour apres jour sur twitter alors que l autre repond polliment vu le harcelement , lui parle de karma, ethique, bref j ai jamais eu une bonne image de cet anglais, tricket est un bien meilleur representant

Complétement d’acoord je viens de me faire la vidéo, le Feldman est juste complétement insupportable, on dirait un gros livetard incapable de se contrôler. Ca contraste d’ailleurs avec la zénitude de Frankenberg.

Le coup joué vers 6 minutes avec A9o contre 46o et juste ouf. Je n’aime aucune des deux lignes mais il y a une intensité énorme dans ce coup.

Soit il joue full BR soit c’est le plus gros retard que j’ai jamais vu.

A la place de Feldman je lui aurait montré mon 46o en lui disant qu’il a bluff la meilleur main, que c’est très mal joué de sa part. il avait juste a call turn et call mon river…easy quoi.

:D:D:D

c’est quoi le cirque qui fait vers les onze minutes?

j’ai compris le mot bouteille en anglais imo. Il gueule après le service de consommation ou quoi? :D:D

+1 Tio, il a du prendre quelque chose le feldman, loloooo

[quote=“booba, post:456154”]A la place de Feldman je lui aurait montré mon 46o en lui disant qu’il a bluff la meilleur main, que c’est très mal joué de sa part. il avait juste a call turn et call mon river…easy quoi.

:D:D:D[/quote]

C’est vrai que son plan de jeu est chelou, et la façon dont il montre ses cartes quand Feldman fold donne à croire qu’il pense avoir fait couché une grosse main. Je pense aussi que les deux devaient se dire “Putain quelle situation de merde, qu’est-ce que je branle dans ce coup” et que ça fait perdre un peu la notion de son poker classique…

[quote=“booba, post:456156”]c’est quoi le cirque qui fait vers les onze minutes?

j’ai compris le mot bouteille en anglais imo. Il gueule après le service de consommation ou quoi? :D:D

[/quote]

En gros il enguelle le valet parceque il as demander de l’eau et il l’a toujours pas, il dit “c’est incroyable d’attendre aussi longtemps pour avoir de l’eau… quesque l’ont doit faire pour avoir de l’eau etc etc”

on a pas de le droit de parler comme ca pour de l’eau, sic pov type en tilt…