Discuter de l article : "Ferguson rode, Lederer rembourse, Full Tilt embauche"

Ferguson rode, Lederer rembourse, Full Tilt embauche

Sans déconner, FullTilt revient ??? OK. Alors, comme dirait Tony G. : “Where’s our money ?”, Mister Tapie.
Il pourrait rembourser les joueurs français avec ce qu’il a gratté avec l’affaire Adidas…

mais oui ta raison et il pourrait aussi regler la faim dans le monde avec ce qu il a graté d’adidas…non mais sans dec c’est pas Tapie qui a fait disparaitre notre Roll,deja on peut s’estimer heureux qu il y ai un repreneur!!!

Surtout que Tapie n’est pas connu pour ses largesses. Son modèle éco c’est d’acheter des entreprises en faillite pour pratiquement rien, garder uniquement ce qui a de la valeur et se débarrasser du reste. Faire fructifier avec une logique de cost cutting et revendre quelques années plus tard avec une belle plus-value.

Je suis donc curieux de voir la forme que ça va prendre…

@charognestone : Euh… comment t’expliquer… ça s’appelle de l’humour. Enfin, j’essayais. Relax, man.

@bigbox : C’est vrai. T’as entièrement raison. C’est pas très rassurant tout ça. Enfin, là, pour réduire les coûts sur un site de poker en ligne, je vois pas trop ce qu’il pourrait faire. Jouer avec des paquets de 51 cartes, puis de 50… etc. Il a de l’imagination le Tapie, on peut s’attendre à des surprises. ^^

[quote=“IOoOI, post:452823”]@charognestone : Euh… comment t’expliquer… ça s’appelle de l’humour. Enfin, j’essayais. Relax, man.

@bigbox : C’est vrai. T’as entièrement raison. C’est pas très rassurant tout ça. Enfin, là, pour réduire les coûts sur un site de poker en ligne, je vois pas trop ce qu’il pourrait faire. Jouer avec des paquets de 51 cartes, puis de 50… etc. Il a de l’imagination le Tapie, on peut s’attendre à des surprises. ^^[/quote]

T’as plein des trucs pour réduire les coûts: tu peux réduire le coût de tes promotions, de tes bonus, de ta comm, de l’affiliation etc.

Wait and see

Il sait ou il met les pied lui il va se sentir comme un poisson dans l’au la bas.4

Lol sick deterage