Discuter de l article : "Poker-Académie Races sur Everest: 15000€ à gagner!"

Poker-Académie Races sur Everest: 15000€ à gagner!

Everest a été longtemps à la traine du point de vue de la fidélisation des joueurs sur le .fr, mais on peut dire qu’ils comblent leur retard avec brio, ceci combiné avec le mauvais tour joué par Party Gaming!
Donc bravo et merci à eux, et à bientôt sur Everest de mon côté :slight_smile:

Effectivement il y a une volonté réelle d’Everest Poker de proposer des offres et des promotions très attractives pour les joueurs affiliés PA.

On espère maintenant que ça va permettre de faire venir ou revenir des joueurs sur Everest pour faire perdurer ces offres et démontrer à Everest qu’ils ont raison de s’investir pour notre communauté mais ça dépend de vous maintenant! :slight_smile:

Bonjour,
Il y a 1 an et demi j’ai créé un compte sur everest ( au passage du .fr) J’avais rechargé le site via PA mais je n’ai fait aucun dépôt et donc pas joué sur everest.
Depuis j’ai changé de pc.

Si je recharge everest via votre site et que je reprends mes identifiants, pourrai-je être affilié à PA ET bénéficier du plan de fidélité.
(Désespérément,à la recherche d’un site attractif et pour un retour au source…)

Effectivement, le plan de fidelité PA/everest a mis qd même un bout de temps à se mettre en place mais à le mérite d’être interessant pour les joueurs comme moi.
Ceci dit, c’est SPs-zen qui doit avoir des dollars dans les yeux en ce moment!! Je plaisante…mais je ne sais pas comment les premiers de la race font pour avoir un tel volume de jeu sur EVP et son soft d’un autre siècle…clairement, au dela de 10 tables de SH, je fais clairement nimporte koi alors que 18 sur une autre room ne me posent pas de pbs…

[quote=« belier, post:451073 »]Bonjour,
Il y a 1 an et demi j’ai créé un compte sur everest ( au passage du .fr) J’avais rechargé le site via PA mais je n’ai fait aucun dépôt et donc pas joué sur everest.
Depuis j’ai changé de pc.

Si je recharge everest via votre site et que je reprends mes identifiants, pourrai-je être affilié à PA ET bénéficier du plan de fidélité.
(Désespérément,à la recherche d’un site attractif et pour un retour au source…)[/quote]

Tu peux tester ton affiliation evp ici:

testez votre affiliation

[quote=“fryseb, post:451133”]Effectivement, le plan de fidelité PA/everest a mis qd même un bout de temps à se mettre en place mais à le mérite d’être interessant pour les joueurs comme moi.
Ceci dit, c’est SPs-zen qui doit avoir des dollars dans les yeux en ce moment!! Je plaisante…mais je ne sais pas comment les premiers de la race font pour avoir un tel volume de jeu sur EVP et son soft d’un autre siècle…clairement, au dela de 10 tables de SH, je fais clairement nimporte koi alors que 18 sur une autre room ne me posent pas de pbs…[/quote]

ça dépend aussi des limites auxquelles tu joues. Je crois que Sps a fait son volume en NL 100. Donc en NL 200-400 il y a moins besoin de multitabler

[quote=“belier, post:451073”]Bonjour,
Il y a 1 an et demi j’ai créé un compte sur everest ( au passage du .fr) J’avais rechargé le site via PA mais je n’ai fait aucun dépôt et donc pas joué sur everest.
Depuis j’ai changé de pc.

Si je recharge everest via votre site et que je reprends mes identifiants, pourrai-je être affilié à PA ET bénéficier du plan de fidélité.
(Désespérément,à la recherche d’un site attractif et pour un retour au source…)[/quote]

Théoriquement oui. Mais c’est pas sûr car le cookie, qui est l’élément informatique qui permet de confirmer qu’un joueur soit passé par tel ou tel site a souvent une durée limité de quelques mois.

Donc si tu veux mettre toutes tes chances (et que tu n’as pas encore fait de dépôt) C’est de désinstaller et réinstaller Everest en passant par nos liens de téléchargement et dans le même temps de signaler au support d’Everest que tu souhaites vérifier que tu es bien affilié à PA.