Discuter de l article : "Ban temporaire de Daniel Negreanu sur TwoPlusTwo"

Ban temporaire de Daniel Negreanu sur TwoPlusTwo

Tempête dans un verre d’eau…

Màj du 26/03/2012:

Après s’être expliqué sur le forum de son propre site fullcontactpoker, Daniel Negreanu s’est ensuite expliqué en public face à la radio sur QuadJacks Poker en expliquant qu’il a été « instantanément banni temporairement durant 1 jour sans même pouvoir s’excuser et dire qu’il ne recommencera plus ».

Samedi dernier (24/03/12), Mason Malmuth, un des deux fondateurs et propriétaires de TwoPlusTwo semble s’excuser sur le ban instantané, dû à un malentendu entre modérateurs, après avoir écouté les explications de Daniel Negreanu sur QuadJacks:

Mais c’était trop beau pour être vrai… puisqu’un certain « 27AllIn » ,membre du forum poste un commentaire en demandant aux modérateurs, s’ils savaient à quel point Daniel Negreanu ramenaient du traffic positif grâce à ses tweets qui redirigeait vers TwoplusTwo?

Au lieu de s’excuser sagement, Mason Malmuth, qui venait de s’excuser aux noms des modérateurs de TwoplusTwo souhaite avoir le dernier mot quitte à s’en ridiculiser et en perdre crédibilité:

Mason Malmuth n’est pas un modérateur mais un des deux fondateurs et propriétaires du site.
Son post rectifie les propos de 27AllIn en rappelant que DN n’a jamais fait de tweet dirigeant vers twoplustwo avant cette affaire. Je ne vois pas en quoi il se ridiculise.

Sur le fond Twoplustwo a des règles très strictes et a banni par le passé des dizaines de joueurs et contributeurs de talent. Parfois pour des raisons très discutables.

C’est désolant mais c’est aussi grâce à cela que le site est le forum de référence depuis dix ans. Les modérateurs font un travail exceptionnel qui garanti la qualité du site.

Negreanu a beaucoup plus besoin de twoplustwo que l’inverse.

ouai modo powa !
faites pas les malins sharp eloi sirmaf et les autres hein ! sinon c’est ban :laugh:

Merci pour la précision Sharp ^^ je corrige ça

Je suis d’accord avec toi sur la nécessité indispensable des modérateurs sur un forum.

Pour ce qui est de rectifier les propos de 27AllIn, je trouvais ça un peu enfantin ici dans ce contexte, de la part de Mason Malmuth, du moins c’est ce que j’ai ressenti en lisant aussi la plupart des posts des membres qui suivaient. Mais j’ai peut-être effectivement eu un point de vue trop subjectif sur ce coup là ^^.

Ce bon vieu Daniel!