Discuter de l article : "Pokerstars Lance « Zoom! » "

Pokerstars Lance « Zoom! »

Perso je n’ai jamais joué le rush sur FT et simplement car je n’apprécie pas ce format (comment savoir sans vraiment avoir essayé ?). Seulement je préfère prendre mes marques sur une table, apprendre à connaître les adversaires avant de tenter des moves. Cela ne me dérange pas spécialement du moment que cela n’inquiète pas la population des formats plus “standard”.
Cela étant pour gamble ça peut être assez fun…

Y a pas un risque que ce mode pique tous les joueurs Récréatif ?
Je m’expliques en générale ce type de joueurs joue 1 Table voir 2, et je penses que ce mode serais plus fun pour ces joueurs.

[quote=« vinct, post:446978 »]Y a pas un risque que ce mode pique tous les joueurs Récréatif ?
Je m’expliques en générale ce type de joueurs joue 1 Table voir 2, et je penses que ce mode serais plus fun pour ces joueurs.[/quote]
Il n’y a pas de risque … que du bonheur :slight_smile:

Un autre threat sur le zoom

C’est beaucoup trop fishy pour pouvoir passer une journée sans y jouer maintenant LOL :smiley: On s’en leche les babines

On sait maintenant où sont passer les développeurs de FT :silly:
Le rush sur FT c’était du bon temps :stuck_out_tongue:
La technique en NLH était simple : on relançait 100% des coups en tables pleines au CO ou au BT, si on était suivit ou relancé, comme l’adversaire avait attendu et pas rushé, c’est qu’il avait un bon jeu. CQFD :evil:

Oui, pour le moment la NL5 et la NL10 c’est assez simple; steal et value bet un max. Les villains jouent essentiellement du fit or fold. Je n’ai pas encore testé la NL25; ils viennent tout juste de rajouter cette limite (ainsi que de la NL100). J’attends avec une certaine impatience les premières vidéos sur le zoom …

Par contre le Multi-table doit être chaud :o

Le multi-table ne change rien à la donne, tu recois qu’une main en meme temps à la table, c’est juste que tu passes à la main suivante plus rapidement. si tu ne cliques pas sur le bouton fold car t’es sur un autre coup, la main attend.

Je réussis à jouer 3-4 tables pendant 1 heure (environ 1100 mains); ensuite il me faut une pause … mais je ne suis pas un reg du multitabling, loin de lä (en principe, je joue 2 tables NL25); les jeunes vont faire mieux, beaucoup mieux …

Je jouais qu’à ça sur FullTilt, c’est cool que ca débarque enfin sur PS.

J’adore le concept, et c’est 100% compatible avec un jeu serré agro!

Pour ceux qui ne connaissent pas, vous devez essayer. Rien de mieux que sélectionner sa main et sa position, sinon fold et au suivant!

Après, évidemment moi je la joue fit or fold.

C’est ultra exploitable par les reg mais y’a tellement de fish qui profitent pas du concept et jouent qd même anytwo que c’est tout à fait rentable.

Je résiste pas, je poste une petite jouée à l’instant.

qd j’ai vu le board je me suis dit “merde, ca va être dur de rentabiliser” :smiley:

sur ftp.fr c’était sympa; ca apporte un peu de diversité,de fun,comme le SH 6 ou 4max ou le R/A,le Knock,Shout,etc… Et le gros avantage par rapport au multi c’est que tu te retrouve jamais à avoir 2 décisions importantes à prendre en m tps!

Pourquoi?