Discuter de l article : "Fermeture des plans de fidélité sur Party Gaming et Bwin"

Fermeture des plans de fidélité sur Party Gaming et Bwin

Si le plan de fidélité n’est pas maintenu, il est toujours possible pour nous de fermer nos comptes sur ces rooms, qui ne souhaitent plus tenir compte d’un minimum d’interets pour ses joueurs, et d’aller sur des rooms qui ne s’engage pas à la légère et ont une parole.

+1 ludo !

on se fait déjà sucrer le rackback, on se fait taxer de partout et on a plus de plan de fidélité ! Mais on va ou là !

Gros souci , je viens tout juste de déposer une Bankroll sur Bwin , chose que je n’aurais jamais fait sans ce programme . Je peux témoigner voir mettre la pression . J’attends leur décision . Quel recours j’ai sachant que mon affiliation date de moins de 1 semaine . Merci

Pour quelles raisons ont ils pris cette décision?

on aimerai en savoir.

quelles sont les raisons invoquées par party gaming et bwin.
pas rentable pour eux ? trop cher?

est ce mauvais signe? les rooms ne sont elles pas déjà dans le rouge.;

je suis entre autre chez BWIN et j’ai remarqué que leur promotions était moins nombreuses et moins intéressantes. J’avais déja diminué fortement mon jeu chez eux ,n’étant pas affilié et là je croit que je vais en partir définitivement .

[quote=“roseluis, post:439537”]on aimerai en savoir.

quelles sont les raisons invoquées par party gaming et bwin.
pas rentable pour eux ? trop cher?

est ce mauvais signe? les rooms ne sont elles pas déjà dans le rouge.;

je suis entre autre chez BWIN et j’ai remarqué que leur promotions était moins nombreuses et moins intéressantes. J’avais déja diminué fortement mon jeu chez eux ,n’étant pas affilié et là je croit que je vais en partir définitivement .[/quote]

Nous les premiers nous ne comprenons pas du tout cette décision et nous avons eu très peu d’éléments de la part du Management de Party Gaming. Ca ressemble à ce genre décision prise en haut de leur tour d’argent sans connaissance réelle du marché et des conséquences que ça implique. D’où également le rôle clé de cette pétition.

Ce qui est sûr c’est que ce n’est pas pour des raisons de rentabilité puisque le coût du plan de fidélité était assuré à 100% par Poker Academie.

Si les plan de fidélité reste actif sur Unibet.
Es que je retrouve les mêmes joueurs si je joue sur Unibet?
Es que je conserve mon statu VIP poker ac si les affiliations disparaissent?

Vous n’avez eu aucune info supplémentaire sur le fait que le programme se termine?
C’est assez bizarre, surtout pour des plans fidélité qui sont quand même bien entourés de contrats en tout genre j’imagine, et donc qui comportent certaines clauses, si c’est vraiment le cas c’est pas une pétition qu’il vous faut mais un tribunal pour régler le soucis imo.

Pour moi pas de problème, je ne joue quasi plus sur les sites non affilié…si tout le monde fait de même, ils risquent de plus le sentir qu’une simple pétition…

proposition a poker academie…

negocier avec une room serieuse un super plan de fidelite, avec offre de bienvenue, etc, et leur proposer de recuperer la grosse majorite des joueurs qui quitteront les sites party et bwin

ex de 'offre du 31/3 au 15 / 4 tous ceux qui quittent la room bwin ou party profitent du nouveau plan fidelite
je serai bien entendu ok pour quitter bwin pour cette nouvelle room

du coup poker academie pèse plus sur cette nouvelle room , le trafic français evolue sur cette room qui devient plus attractive, … etc

et au moins bwin et party sentiront l’imapct réel plus qu un discours de leur decision.

Qu en pensez vous ?

S ils souhaitent revenir ensuite , il y aura des conditions plus drastiques pour revenir.

[quote=« pcphil, post:439719 »]proposition a poker academie…

negocier avec une room serieuse un super plan de fidelite, avec offre de bienvenue, etc, et leur proposer de recuperer la grosse majorite des joueurs qui quitteront les sites party et bwin

ex de 'offre du 31/3 au 15 / 4 tous ceux qui quittent la room bwin ou party profitent du nouveau plan fidelite
je serai bien entendu ok pour quitter bwin pour cette nouvelle room

du coup poker academie pèse plus sur cette nouvelle room , le trafic français evolue sur cette room qui devient plus attractive, … etc

et au moins bwin et party sentiront l’imapct réel plus qu un discours de leur decision.

Qu en pensez vous ?

S ils souhaitent revenir ensuite , il y aura des conditions plus drastiques pour revenir.[/quote]

Idéalement on voudrait avoir plusieurs rooms partenaires simplement parce que nous respectons la volonté des membres de pouvoir choisir la room qui leur plait tout en gardant des avantages concrets. Après c’est plus facile à mettre en place avec certains partenaires qu’avec d’autres. D’où la Méga Rake-Race de 10 000€ Spécial affilié et le bonus reload de 1000€ sur Everest: http://www.poker-academie.com/club-vip-poker-academie/promotions-poker-academie/rakerace/3045-10k-rakerace-sur-everest-poker.html

Faut aller sur Unibet !! Va y avoir du sport :slight_smile:

J’ai signé(enfin électroniquement) pour Party est ce valable pour Bwin?

Ça vaut le coup de lire le thread sur pokerstrategy, apparemment le siège de pokerstrategy et partygaming se trouverait dans le même immeuble, de plus , alors que PA voit son programme de fidélité annulé de l’autre côté on annonce l’eventualité d’avoir des avantages supplémentaires(extracash), dejà qu’ils ont le rakeback + du cash pour le top 250…
C’est quoi ce délire?
Y’a volonté de nuire là!

tu as le lien stp pour poker strategy
et pour quelle raison nuire PA ?

[quote=« blashyrk, post:440327 »]Ça vaut le coup de lire le thread sur pokerstrategy, apparemment le siège de pokerstrategy et partygaming se trouverait dans le même immeuble, de plus , alors que PA voit son programme de fidélité annulé de l’autre côté on annonce l’eventualité d’avoir des avantages supplémentaires(extracash), dejà qu’ils ont le rakeback + du cash pour le top 250…
C’est quoi ce délire?
Y’a volonté de nuire là![/quote]

Après quelques recherches sur PS (pas l’habitude de me balader sur leur fofo :smiley: )voici le lien en question ici

En ce qui concerne l’histoire des 2 sièges dans le même immeuble, j’ai pas creusé beaucoup mais un whois sur les noms des deux domaines renvoie vers Londres et les 2 adresses IP sont sous le même sous réseau. Après c’est pas une preuve en soit non plus.
Concernant leur programme « extracash » aucune room de Partygaming est concerné par cette offre.

Les admins de PS confirment quand à eux que leur programme est pas près de s’arrêter. C’est d’autant plus étonnant si le staff de PA n’a pas eu de raison de la part de Partygaming. Alors effectivement volonté de nuire ou pas? that is the question…

Quittez la room et puis voilà ^^

PS et wina sont 10 fois mieux !

Et today ca en est où ? Voila un mois que nous appris la nouvelle mais cela a t il évoluer ?
Un Admin pourrait il nous updater unpeu ?

Merci

[quote=“AbsoluSteph, post:453212”]Et today ca en est où ? Voila un mois que nous appris la nouvelle mais cela a t il évoluer ?
Un Admin pourrait il nous updater unpeu ?

Merci[/quote]

Je vais essayer d’éviter la langue de bois mais c’est pas simple de répondre car nous n’avons quasiment aucun éléments nouveaux. Quand on voit qu’également les avantages de l’un de nos sites concurrents viennent d’être arrêté. (le rakeback de PS pour ne pas les citer), il faut cependant en tirer les conclusions qui s’imposent:

Party Poker/Gaming ne souhaite plus autoriser d’offres mensuels en dehors de celle qu’elle propose via leur propre plan de fidélité.

Face à cela je vois deux approches possibles: la confrontation et l’adaptation.

  • La confrontation a du sens car elle est le reflet de notre énervement, de notre frustration ainsi que ceux des joueurs. En revanche sur le moyen terme cela risque d’être stérile. On peut aussi prendre la situation à l’envers en comparaison d’autres salles de poker comme PokerStars ou Winamax, qui n’ont jamais voulu jouer la carte des plans de fidélité et qui sont quand même des partenaires Poker-Académie.

  • l’adaption : En mode “nous prenons acte de votre volonté d’arrêter le plan de fidélité Poker-Académie. De notre côté nous vous avons prévenu des risques que cela encourait. Maintenant cela ne doit pas empêcher de trouver d’autres axes pour proposer des services /avantages pour les joueurs.”

Je pense que l’adaptation est plus porteur parce qu’elle cherche à reconstruire plutôt qu’à détruire. Mais bon c’est long à négocier et c’est une sorte de nouveau départ… En l’état nous avons toujours l’offre 40€ sans dépôt et nous espérons pouvoir proposer à terme un nouveau bonus, mettre en place des évènements avec de grosses dotations…