Discuter de l article : "Negreanu en tilt ?"

Negreanu en tilt ?

Bah en fait c’est vrai, il s’est fait hacker son pseudo et il aurait perdu 61 000$. Il n’utilisait pas de clef RSA

Pour le High roller il a sauté en partant all-in au BT avec R8o. Il avait 15BB je crois

Le blog de Negreanu

http://www.fullcontactpoker.com/poker-journal.php?subaction=showfull&id=1328398876&archive=&start_from=&ucat=&

Autant j’ai un grand respect pour toi Sharp; mais je n’aime pas comment est écrit ton article; il résume très mal les informations.De plus, ce ne sont pas des informations pertinentes pour une grande école de poker.

Notes: :frowning:

(De ta part, j’aurai préférer 1000 fois, une nouvelle vidéo ou un article technique)

Cordialement,

c est qui ce joueur Neagreanu , c est un big fish par contre basou c est un top shark , qui le mangerait les yeux fermes

[quote=“Old_Shatterhand, post:432128”]Bah en fait c’est vrai, il s’est fait hacker son pseudo et il aurait perdu 61 000$. Il n’utilisait pas de clef RSA

Pour le High roller il a sauté en partant all-in au BT avec R8o. Il avait 15BB je crois[/quote]

Dans le high roller il a sauté avec A8o contre JJ chez PA, Il n’était pas au bouton mais en BB.
K8o est une main de sa session de cash game.

C’est un débat ouvert mais je ne le crois pas quand il dit avoir été hacké. Ca n’a pas de sens d’hacker un compte juste pour jouer sur plusieurs tables high stakes. La chronologie des évènements et d’autres indices me font penser que c’était lui, probablement saoul qui jouait. C’est pas grave de lâcher 60K quand on s’appelle DN.

[quote=« nikolo91, post:432197 »]Autant j’ai un grand respect pour toi Sharp; mais je n’aime pas comment est écrit ton article; il résume très mal les informations.De plus, ce ne sont pas des informations pertinentes pour une grande école de poker.

Notes: :frowning:

(De ta part, j’aurai préférer 1000 fois, une nouvelle vidéo ou un article technique)

Cordialement,[/quote]

Tu as du t’apercevoir que le contenu éditorial du site change et s’élargi. PA a pour but de devenir plus qu’une « grande école de poker ».
Je participe à cette évolution en leur soumettant également des articles d’actualité. Peut être avec moins de talent, je débute :smiling_face:
Rassure toi je continue à faire des vidéos.
Cdl

[quote=« sharp, post:432206 »][quote=« nikolo91, post:432197 »]Autant j’ai un grand respect pour toi Sharp; mais je n’aime pas comment est écrit ton article; il résume très mal les informations.De plus, ce ne sont pas des informations pertinentes pour une grande école de poker.

Notes: :frowning:

(De ta part, j’aurai préférer 1000 fois, une nouvelle vidéo ou un article technique)

Cordialement,[/quote]

Tu as du t’apercevoir que le contenu éditorial du site change et s’élargi. PA a pour but de devenir plus qu’une « grande école de poker ».
Je participe à cette évolution en leur soumettant également des articles d’actualité. Peut être avec moins de talent, je débute :smiling_face:
Rassure toi je continue à faire des vidéos.
Cdl[/quote]

Oui, J’ai bien remarqué que le contenu éditorial du site change et s’élargi.

Mais qu’est ce que PA peut devenir plus qu’une « grande école de poker »?
Poker academie ≠ pokernews ou pokeractu…, je ne pense pas que l’audience navigant sur ce site recherche ce genre d’information, d’où ma question.

PA veut peut être changer de strategie marketing, mais concernant l’actualité pokeristique il y a d’autres sites qui le font mieux et dont c’est le métier.
Je pense que l’objectif de PA est de fournir un enseignement de grande qualité pour tous niveaux en matière de technique pokeristique.

Tu me pardonneras de te critiquer (bien qu’étant un fish en lettre et en journalisme), mais je trouve ton article beaucoup trop result oriented par rapport au titre de ton article, Negreanu en tilt ? (ça arrive à tous, que ce soit Negreanu, nikolo91 ou mm sharp), mal écrit comme je le disais précédemment (Je te rassure, tu n’es pas seul sur ce site à faire ça, malheureusement ça tombe sur toi mais la critique tjr bonne a prendre!).

Sincèrement, je te souhaite bonne continuation et toute la réussite dans ce domaine nouveau pour toi si ça te plait,

à médité,

ce n’est que mon simple avis de client PA :kiss:

1/Ce n’est pas moi qui décide de la ligne éditoriale du site
2/ Dans mes articles d’actu j’essaye justement d’amener des infos qui ne sont pas publiées sur d’autres sites français.
3/ A mon sens, les news d’actu sont la pour faire du buzz comme on dit. Diffuser des infos amusantes ou insolites, piocher dans les archives du poker télévisé. Je n’ai pas la prétention de faire du grand journalisme ni d’écrire des vérités absolues. Regarde dans un tout autre domaine les news sur un site comme « l’équipe », elles sont souvent pleines de fautes d’orthographe et 80% des infos transferts en foot ne se réaliseront pas.
4/ Oui je donne mon opinion dans mon article. Cela n’empêche pas le lecteur de se faire sa propre opinion en démontre les commentaires.
5/Oui je pense qu’être en tilt arrive à tout le monde y compris aux grands joueurs. Ce n’est pas une moquerie et n’a rien d’infamant sous ma plume.C’est un désaccord que j’ai avec Mizar par exemple qui pense que pour être un bon joueur il ne faut pas tilter. Le maître en la matière Tommy Angelo a écrit, « c’est le jour ou j’ai compris que je tilterai toute ma vie que j’ai commencé à lutter effectivement contre le tilt ». (Citation et traduction approximatives)

[quote=“sharp, post:432558”]1/Ce n’est pas moi qui décide de la ligne éditoriale du site
2/ Dans mes articles d’actu j’essaye justement d’amener des infos qui ne sont pas publiées sur d’autres sites français.
3/ A mon sens, les news d’actu sont la pour faire du buzz comme on dit. Diffuser des infos amusantes ou insolites, piocher dans les archives du poker télévisé. Je n’ai pas la prétention de faire du grand journalisme ni d’écrire des vérités absolues. Regarde dans un tout autre domaine les news sur un site comme « l’équipe », elles sont souvent pleines de fautes d’orthographe et 80% des infos transferts en foot ne se réaliseront pas.
4/ Oui je donne mon opinion dans mon article. Cela n’empêche pas le lecteur de se faire sa propre opinion en démontre les commentaires.
5/Oui je pense qu’être en tilt arrive à tout le monde y compris aux grands joueurs. Ce n’est pas une moquerie et n’a rien d’infamant sous ma plume.C’est un désaccord que j’ai avec Mizar par exemple qui pense que pour être un bon joueur il ne faut pas tilter. Le maître en la matière Tommy Angelo a écrit, « c’est le jour ou j’ai compris que je tilterai toute ma vie que j’ai commencé à lutter effectivement contre le tilt ». (Citation et traduction approximatives)[/quote]

Complétement d’accord avec Sharp. D’ailleurs je l’ai trouvé divertissant et plaisant à lire l’article. Je précise que je n’ai aucun rôle dans la ligne éditoriale de PA sinon ce serait biaisé comme comment! :slight_smile:

article sympa! je me remate high stakes poker saison 1 mdr le daniel!!

bien dit Sharp!

Je trouve très bien que des joueurs HS, comme Sharp, commentent l’actualité :

  • une bien meilleure analyse
  • une sélection de l’information, plutôt qu’une suite de depêche
    etc etc

bon courage pour les prochains articles

PS : dire que Negreanu a été en tilt pdt cette session est aussi polémique que dire que Nicolas Sarkozy est petit. Ça énerve des gens, mais, dans le fond, ça n’enlève rien au mérite du personnage

Daniel m’a contacté. Ne vous inquiétez pas on va travailler sur son tilt^^

tkt pas pour lui tilt ou pas son compte en banque est bien remplie ,serieux il n a pas mis les oeufs dans le méme panier