Discuter de l article : "Challenge Ciam Up&Down sur Betclic.fr"

Challenge Ciam Up&Down sur Betclic.fr

Vraiment super intéressant ce challenge.
Sa faisait lgt que j’attendais un challenge de la sorte.
Moi meme c’est ce que j’essaie de faire, monter une grosse BK en partant de rien et sa pourrait me motiver de voir y parvenir

Bravo et bon courage.

Sinon je parierai pour le concours sur 45 jours

pas assez aggro imo, 4 down 6 up c’est plus marrant :wink:

GL!

Bonne Initiative encore :slight_smile:

Je te souhaite GL, marrant de voir comment tu vas play en NL2 tiens :laugh: :laugh:

C’est où qu’on peut parier sur le perdant ou le gagnant? B) :laugh:

Très intéressant vraiment je parierais sur 62 jours

30 jours.
Ne traine pas :wink:

45 jours

Attendez pour le concours, a priori on lancera un système sondage comme pour le last longer EPT Deauville. Sinon ça va être trop compliqué de tout noter et le thread fera 958426 pages !

GL Ciam !

Bon Gl à toi pour ce défi.
Moi je dis au moins plusieurs jours.
Par contre il nous faut savoir combien de table, combien d’heure par jour…
Je ferai mon pronostic ensuite…

Allez GL ciam

Héhé, GL coach !

Salut à tous !

C’est parti pour ce challenge avec un petit run good en NL2 (trop cool !) :slight_smile: je vous en dit pas + pour l’instant.

Pour répondre à talut, c’est vrai que j’aurais pu faire un peu + aggro niveau BRM mais j’avais envie de pouvoir 6 tabler minimum (surtout en basse limite) et avec 6 caves c’est compliqué !

Niveau volume, les jours où je jouerais j’essayerais de maximiser mon temps de session avec donc du multitabling en micro stakes (en fonction de ma roll). C’est difficile à prévoir, il y aura également des journées où je ne jouerais pas à fond car j’ai des obligations mais dans l’ensemble je devrais faire un bon volume.

Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à me les poser ici, je serai actif sur ce thread si besoin. Je ferai également un post sur mon blog par limite passée ainsi qu’une vidéo sur PA (30 à 40 minutes) où j’expliquerais à mon sens comment battre chaque limite du mieux possible.

On lancera le sondage sur le forum demain probablement !

++

Ciam

cool ciam bon courage et gl pour ton challenge B)

B)

gl pour ce challenge ciam

et nice pour les vidéos B)

GL à toi Ciam ! Puisse la chatte t’accompagner tout au long de ce challenge !

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

nice challenge!

c’est exactement le challenge pour la cible client de PA si tu y arrives tu vas en faire rêver plus d’un!

very good luck

ce sont les mecs de 200- qui vont etre contents sur everest…:=) good luck meme si je ne m’en fais pas pour toi

48jours

GL Ciam :wink: