Discuter de l article : "Shortcast: Poker Académie V3 - bilan"

Shortcast: Poker Académie V3 - bilan

On ne voit pas le texte… :frowning:

tu est pas autoriser tio c’est pour les plus de 35 ans :laugh: B)

ps: chez moi ça marche

UP !

Il est où le texte qu’il devrait y avoir à la place du fameux “This message contains an article, but you do not have permissions to see it.” ???

Bon sérieusement ! Suis-je le seul à ne pas voir ce foutu texte ou quoi ??? :dry: :huh:

Pas de panique Tio, l’article n’est pas encore publique :slight_smile: Il le sera Lundi :smiley:

[quote=“Sir_MafioSo, post:426746”]Pas de panique Tio, l’article n’est pas encore publique :slight_smile: Il le sera Lundi :D[/quote]Je me disais bien aussi que ce vieux fourbe de kraker était en train de bluffer ! :laugh: :wink:

:blush: :whistle:

Bon allez ! Je n’attends pas lundi et je commence ! :wink:

[quote]Avec tous ces récents changements, je pense qu’il est très intéressant de faire le point sur la nouvelle version du site et sur l’avenir de PA !
Vraiment une excellente idée ce shortcast ! :stuck_out_tongue:

J’aimerai donc savoir plusieurs choses…

Changements intervenus ces derniers temps et nouveautés

-Qui a travaillé sur la V3 et pendant combien de temps ?

-Comment s’est décidé l’arrivée d’Eloi à la tête de PA ?

-Dïtes-nous en un peu plus sur cette fameuse grève des modos ? (les causes, les arrangements trouvés)

-Qui a eu l’idée de ces fameux shortcasts ? (qui est un excellent format et qui donne la possibilité aux membres de proposer des idées d’émissions et de participer sur la Live Zone)

-On retrouve parfois en page d’accueil des articles écrit par les membres (notamment Oz). N’importe quel membre peut-il écrire un article pour PA ? Si oui, comment procéder ? (proposition de l’article, passage en commission avant la parution de l’article si celui-ci est accepté)

Travail encore à faire

-Où en est le débuggage ?

-Où en est l’importation des vidéos techniques ? (celles en cours de migration)

-Quand aurons-nous le plaisir de retrouver notre messagerie privée ? (qui manque beaucoup)
Pour prendre un exemple personnel, je dois balancer de nombreux MP pour l’organisation du PA Heads-Up Championship et la messagerie privée permettait de mieux gérer les messages aux autres membres puisque tous ces messages se retrouvent au même endroit sur la messagerie privée plutôt que de se promener n’importe où sur sa boîte mail perso et il est aussi possible de voir si le membre a bien ouvert le MP ou si il est toujours en attente.

Projets

-Pourra-t-on avoir de nouveau un super championnat PA sur une même room qui s’étalerait sur plusieurs mois avec une vingtaine de tournois et des packages à la clé ? (ce genre d’événements amène je pense une plus grande implication des membres PA, et sur une période plus longue)

-Ne pourrait-on pas créer de nouveaux statuts pour différencier un peu les membres ? (parce qu’à part les admins et les modos qu’on reconnaît grâce à la couleur différente de leur pseudo, on finit par tous être VIP avec 6 points noirs en dessous de notre statut… même les profs devraient avoir une couleur de pseudo qui leur est propre)[/quote]

Merci les copains !!! :slight_smile:

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

bonjour,
Rien a voir avec la discution… maid bon…
quand je veux lire un shortcat impossible de telecharger avec itunes, ceci sera t’il corrigé pour celui la ?
Merci

Bonsoir,
Via les RSS, pour pouvoir écouter sur Subsonic, le shortcast le plus récent date du 7 juillet 2011. Pourriez vous corrigez ça, s’il vous plait.

Salut les gars,

Nous sommes désolé mais un notre serveur radio vient de crasher, on ne peut donc pas assurer le shortcast de ce soir malheureusement :frowning:

Mais bonne nouvelle, la messagerie privée va marcher en fin de semaine maxi! :slight_smile:

On va essayer de régler le problème au plus vite et reprogrammer le shortcast rapidement.

Bonne soirée, à tous.

Argh ! C’est bien dommage ! On attendra encore un peu alors. :wink:

PS : Trop cool pour la messagerie privée !!! :slight_smile:

[b][size=4]Et ben, suis-je le seul à avoir des questions sur l’avenir de PA ???

Pour rappel, le shortcast, c’est ce soir à 20h ![/size][/b] :wink:

Effectivement, Merci Tio! On sera bien présent ce soir à 20h00.

Hey Tio reste zen on es là mais pas aussi impatients que toi! :wink:

Pour les questions à poser:

-quand pourra-t-on revisionner toutes les vidéos de Sharp?

-combien de temps encore PA va-t-il rester gratuit?

-je suis très chafouin sur le nombre de profs qui s’investissent vraiment; PA ne leur sert-il que de fenêtre publicitaire?

A ce soir donc.

je sais pas vous mais je trouve que ca rame pas mal

C’était bien cool ce shortcast ! Et ça fait bien plaisir aussi d’entendre à nouveau notre nouveau grand chef, Eloi !

Et bien sûr, ce fût mené d’une main de maître par le “Will Turner” de PA, Sir Maf, avec des questions toujours plus intéressantes et pertinentes (ah oui c’est vrai, c’était mes questions :laugh: :wink: ).

En tout cas, c’était un sujet très intéressant qu’il fallait aborder pour les membres qui se soucient un peu de l’avenir de PA et qui font en sorte de l’améliorer grâce à leurs idées ou leur participation sur le forum !

Je félicite au passage le mec qui a eu la brillante idée de ce shortcast “bilan” (ah ben ouais, c’est encore moi :stuck_out_tongue: ).

Le seul point négatif, c’est de voir que pour un cours en direct, il y a tout de suite foule alors que sur un sujet comme ça qui me semble quand même assez important, les membres ne se bousculent pas forcément pour venir écouter et poser des questions (preuve en est, le thread du shortcast qui est plutôt resté sans vie).

Je vous rappelle que sans PA, plus de forum où poster ses mains (et où venir déconner avec ses copains de PA), plus de vidéos techniques, plus de cours en direct…
Je reste donc assez étonné que l’avenir de PA n’ait pas intéressé plus de monde que ça.
C’est aussi aux membres de la communauté de faire vivre PA, chacun à sa façon, par de petites contributions, par leurs présences sur le forum… et par leurs idées pour améliorer notre site préféré.

Arrêtez de n’être que des consommateurs ! Poker Académie est autre chose qu’un supermarché du poker où l’on vient regarder une vidéo technique ou chercher un mot de passe sans dire un mot.
PA nous offre un état d’esprit, de la convivialité, un groupe de copains passionnés de poker… je pense que c’est aussi et surtout ça, la communauté PA !
:wink:

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

quand je fais telecharger, rien ne se passe . Que faut t’il faire pour voir le shortcast ?

merci

[quote=“pesmaker, post:435184”]quand je fais telecharger, rien ne se passe . Que faut t’il faire pour voir le shortcast ?

merci[/quote]Il n’est peut-être pas encore mis en ligne. Je pense que Sir Maf nous préviendra quand ça sera bon. :wink: