Discuter de l article : "ShortCast : PA Awards 2011"

ShortCast : PA Awards 2011

tous ces fishs ensembles ça va donner…

C’est quand ? Je ne vois pas la date dans l’article.

Lundi 16 21h
Je fais rectifier ça de suite…
merci yann :wink:

Comme je l’ai dit a tio à l’instant, je vais vraiment faire ce que je peux, VRAIMENT, pour etre présente !! Ca se passe comment ? Skype? Telephone ?

[quote=“r4ch0n, post:420737”]Comme je l’ai dit a tio à l’instant, je vais vraiment faire ce que je peux, VRAIMENT, pour etre présente !! Ca se passe comment ? Skype? Telephone ?[/quote]Skype avec micro-casque…

GO GO GO ! R4CH0N AVEC NOUS !!! :wink:

Désole je pourrais pas être présent. Si certain ont des questions j’y répondrais. Le shortcast sera enregistré?

[quote=“karatetiger, post:420747”]Désole je pourrais pas être présent. Si certain ont des questions j’y répondrais. Le shortcast sera enregistré?[/quote]P’tain, c’est trop dommage ! Il faudrait que tout le monde soit là… pour le délire !

Et normalement, le shortcast sera enregistré je pense… comme tous les shortcasts. :wink:

vraiment domage :frowning:
oui enregistré…

oui Skype, on compte sur toi :wink:

J’ai annulé ma soirée pour être là.

J’espère vraiment que Rachon sera là, la seule femme active (sur le forum) ne peut pas ne pas répondre présente.

Rendez-vous lundi :slight_smile:

[quote=“OzFrenchKiss, post:420758”]J’ai annulé ma soirée pour être là.[/quote]Ben ça c’est bien cool !

[quote]J’espère vraiment que Rachon sera là, la seule femme active (sur le forum) ne peut pas ne pas répondre présente.[/quote]Maintenant, il y a urumberri aussi… elles ont fondé le Club des Whineuses. :laugh: :stuck_out_tongue:

Dans l’esprit ce serait vraiment cool que tous les nominés soient là, n’y a t il vraiment pas moyen de trouver une date et une heure qui conviennent à tout le monde ?

[quote=“OzFrenchKiss, post:420809”]Dans l’esprit ce serait vraiment cool que tous les nominés soient là, n’y a t il vraiment pas moyen de trouver une date et une heure qui conviennent à tout le monde ?[/quote]+1

EDIT : J’avais pas bien vu que tu avais mis “nominés”… j’ai pensé à “gagnants” en fait… tous les nominés, ça risque d’être chaud quand même…

Avant de réunir tout les nominés, le même jour…
Déjà que les gagnants ont pas l’air d’être tous là, on a pas fini les enfants. (IMO :slight_smile: )

En tout cas, bien chaud pour le shortcast!

non en faites c’est les gagnants et comme le dit booba… faire coller le planning de tout le monde est déjà chaud… la il ne manquerai ‘que’ karatétiger…
de toute façon on pourra refaire des Emissions comme ça il n’y a pas de soucis…

Ça a eu lieu du coup ou pas?

bah lol, tu croyais qu’on allait t’attendre? :laugh:

LOL n non mais je voyais pas de trce alors je me suis pose la question. Moi hier jetais au chinois. Tu sais quand ça va sortir en mp3?

Nope mais dans pas longtemps IMO.
c’était sympa j’espère qu’on se refera ça et que tu seras là la prochaine fois fish. :stuck_out_tongue:

C’était bon le chinois sinon? :slight_smile:

Bah franchement je suis pas fan, je prefere macdo.:). Après c’est peut être les chinois de la cote d’azur je retesterais en Normandie. Oui j’espère être la la prochaine fois.