Action river?

Salut

Que faites vous river ?

Faut meme pas vous casser la tete les mecs, j’y comprends plus rien moi au poker…

J’ai l’impression de ne pas jouer un jeu dégeulasse.

J’ai l’impression de connaitre mes adversaires mais j’me trompe apparement.

Le mec est 22/12 avec 3% de 3-bet.

Chépa, un squeeze avec AK au bouton ca devrait etre STANDARD PUTAIN… Ben non… J’avoue qu’il aurait très bien pu avoir joué JT de la meme maniere, mais j’en ai plus rien à foutre… J’y comprendrais de toute facon jamais rien à ce jeu…

EDIT : Oui j’ai mal joué river, j’aurais du check/fold. J’aurais probablement du raise flop pour une obscure raison mais je n’l’ai pas fait. Et tout est de ma faute, et au lieu d’en vouloir au fish, je ferais mieux de retravailler toute la merde dans mon jeu.

Ciao à tous ! Bon grinde sur les tables !

Comme je te comprends Dj. :slight_smile: *

Check fold contre un nit me parrait pas mal, il va rarement bluffer une Qx, Kx dans ce spot.

Contre un fish je shove.

Dj, j’aimerais braiment discuter avec toi, j’aime beaucoup ta maniere d’anlyser les mains et je pense qu’on est dans la meme situation au niveau du jeu post flop donc peut etre qu’on peut s’apporter mutellement des choses.

On pourrait meme peut etre inviter d’autres académiciens qui eux ont un peu plus de facilités avec ca.

[quote=“Siilvz, post:420148”]Comme je te comprends Dj. :slight_smile: *

Check fold contre un nit me parrait pas mal, il va rarement bluffer une Qx, Kx dans ce spot.

Contre un fish je shove.

Dj, j’aimerais braiment discuter avec toi, j’aime beaucoup ta maniere d’anlyser les mains et je pense qu’on est dans la meme situation au niveau du jeu post flop donc peut etre qu’on peut s’apporter mutellement des choses.

On pourrait meme peut etre inviter d’autres académiciens qui eux ont un peu plus de facilités avec ca.[/quote]

Oui Silvz, j’me suis un peu emporté sur ce coup, mais c’est mon ressentiment pour le moment.

J’ai l’impression de jouer comme une merde.

Ca me fait énormément plaisir que tu m’propose ca ! Mon skype c’est dj.sinya ! You’re welcome !

C’est difficile mentalement de tenir face à ces joueurs là mais bon, rien n’est impossible donc faut qu’je retravaille mon jeu et l’adapte un maximum à mes adversaires.

Maintenant, je vais aller chez le Paki histoire d’acheter de quoi me rafraichir la glotte :smiley:

perso, je raise flop pour faire grossir le pot et faire payer les tirages. Au plus vite je me broke, au mieux je suis.

As played, check/fold river pour moi…

des squeezes avec ak en nl5 je suis pas sur d’en voir souvent surtout avec un profil 22/12.son vpip et son pfr sont vraiment trés espacé.Perso je raise flop une tonne contre des mongols qui savent pas lacher top paire et me broke turn pour la meme raison.

FOLD PREFLOP SINON bet 1/3 RIVER ET FOLD SUR PUSH ON EST SOIT LOIN DEVT SOIT LOIN DERRIERE . SEUL JT VA PUSH TOUT LE RESTE VA SIMPLEMENT CALL

[quote=“Siilvz, post:420148”]Comme je te comprends Dj. :slight_smile: *

Check fold contre un nit me parrait pas mal, il va rarement bluffer une Qx, Kx dans ce spot.

Contre un fish je shove.

Dj, j’aimerais braiment discuter avec toi, j’aime beaucoup ta maniere d’anlyser les mains et je pense qu’on est dans la meme situation au niveau du jeu post flop donc peut etre qu’on peut s’apporter mutellement des choses.

On pourrait meme peut etre inviter d’autres académiciens qui eux ont un peu plus de facilités avec ca.[/quote]

Si ça vous intéresse, je peux me joindre à vous.

C’est un peu agressif ! :laugh:

Sinon je pense que le flat flop est très standard (jusqu’à ce qu’on décide de raise ce genre de flop en bluff).

River… meh… c’est clairement la pire carte du deck, je sais pas trop quoi penser. Contre un 22/12, je suis tenté de miser 1/4 pot. Ou de check-fold. Je pense qu’il aura très très envie d’hero fold KJ quand tu shoves river, et je crois que t’es battu presque toujours quand il call. Check-call serait de loin le pire move…

[quote=“fred036, post:420170”]perso, je raise flop pour faire grossir le pot et faire payer les tirages. Au plus vite je me broke, au mieux je suis.

As played, check/fold river pour moi…[/quote]

++1 - je l’aurais jouée comme ça