MTT du samedi 07/01/2012

J’ai longtemps hésité à me faire une petite session. Un petit manque de motivation. Mais finalement, allez, je me lance quand même. Sur PS bien sûr… :wink:

Donc, je vais faire un petite session, comme déjà j’arrive à la bourre :
-3+R de 19h (j’aurais paut-être pas dû le faire celui-là, j’arrive bien en retard, je suis super aggro, j’ai déjà claqué 3 double-rebuy… bon en fait, je déchatte la 1ère confrontation où je 3bet shove avec AQ vs KQ… et comme il faut à tout pris que j’essaie de monter mon stack avec le retard que j’ai…)
-Frenchkiss
-SuperSat SS Deauville
-Big Five
-NFS

… et on verra après selon la motivation !

GL à tous les MTTeurs de PA !

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

GL TIO, pour moi que le Kill the fish turbo de 21h15, session DON !

GL tio !
Moi je vais peut-etre jouer un peu malgré la tronche de mes sessions mtt en ce moment :whistle:

Une question…

Where is my A-game ? :laugh: :laugh:

Une autre question :

Ou sont les bonnes mains ?

[quote=“r4ch0n, post:419159”]Une question…

Where is my A-game ? :laugh: :laugh:[/quote]
C’est vrai que toi, t’es plus dans le C-Game : le Calimero-Game ! :laugh: :stuck_out_tongue:

GL petite r4ch0n !!!

[quote=“Tio_Fignot, post:419166”][quote=“r4ch0n, post:419159”]Une question…

Where is my A-game ? :laugh: :laugh:[/quote]
C’est vrai que toi, t’es plus dans le C-Game : le Calimero-Game ! :laugh: :stuck_out_tongue:

GL petite r4ch0n !!![/quote]

loooool ! VGG ! elle était bien celle ci !

omg je teste les mtt sur Ongame…
Structures DEGUEULASSES !! :blink: :ohmy:

[quote=“r4ch0n, post:419167”][quote=“Tio_Fignot, post:419166”][quote=“r4ch0n, post:419159”]Une question…

Where is my A-game ? :laugh: :laugh:[/quote]
C’est vrai que toi, t’es plus dans le C-Game : le Calimero-Game ! :laugh: :stuck_out_tongue:

GL petite r4ch0n !!![/quote]

loooool ! VGG ! elle était bien celle ci ![/quote]
Donc ça, ça veut dire que toutes mes autres blagues, elles sont pourries ! Et ben merci r4ch0n ! :wink:
Bon en même temps, des fois, c’est pas faux… :laugh: :stuck_out_tongue:

Bon… ben c’est juste une session nulle de plus ! (calimero ON), pas touché une seule main sur wina. Deja bust d’un turbo shorthanded sur ongame (hallucinant la structure, vraiment)…
Tout nul quoi !!

[quote=“r4ch0n, post:419172”]Bon… ben c’est juste une session nulle de plus ! (calimero ON), pas touché une seule main sur wina. Deja bust d’un turbo shorthanded sur ongame (hallucinant la structure, vraiment)…
Tout nul quoi !![/quote]

Une année qui commence bien… :wink:

Bon, en même temps toute ta chance a été utilisée dans les PA Awards… la preuve, pour une fois, t’as gagné ! :stuck_out_tongue:

[quote=“Tio_Fignot, post:419175”][quote=“r4ch0n, post:419172”]Bon… ben c’est juste une session nulle de plus ! (calimero ON), pas touché une seule main sur wina. Deja bust d’un turbo shorthanded sur ongame (hallucinant la structure, vraiment)…
Tout nul quoi !![/quote]

Une année qui commence bien… :wink:

Bon, en même temps toute ta chance a été utilisée dans les PA Awards… la preuve, pour une fois, t’as gagné ! :P[/quote]

c’était pas de la chance ça !! Juste, du talent ! :laugh: :laugh:

je vais me joindre a vous,bien qu’a chaque fois que je post ici je saute fissa!

mon programme sur wam

5e omaha ->bust
extra ->bust
5 euros deep -> mal parti
aquarium ->milieu du paquet
omaha beach -> 12/132

bon chattage a tous

je hais le fullring… t’as des stats tight, voir nit sur la session, tu open a x3 UTG …
et t’es call par 5 personnes… :sick:

[quote=“r4ch0n, post:419177”][quote=“Tio_Fignot, post:419175”][quote=“r4ch0n, post:419172”]Bon… ben c’est juste une session nulle de plus ! (calimero ON), pas touché une seule main sur wina. Deja bust d’un turbo shorthanded sur ongame (hallucinant la structure, vraiment)…
Tout nul quoi !![/quote]

Une année qui commence bien… :wink:

Bon, en même temps toute ta chance a été utilisée dans les PA Awards… la preuve, pour une fois, t’as gagné ! :P[/quote]

c’était pas de la chance ça !! Juste, du talent ! :laugh: :laugh:[/quote]
:laugh: :laugh: :laugh:
C’est vrai, t’as raison ! Et quel talent !!! B)

EDIT : D’ailleurs, tu devrais peut-être songer à passer professionelle. :laugh: :stuck_out_tongue:

Encore une soirée sous le signe de la déchatte. Mon downswing commence à être important. Je crois que je vais juste me remettre au cg, je vais me broke à ce rythme :silly:

GL les mtteurs!!!

POKAC POWA!!! :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Comme il est mignooon :kiss: :kiss:

PS : je bet vmt petit… mais nutsé comme ça… je veux vmt pas qu’il fold !

Chattarde ! :laugh: :laugh: :laugh: :stuck_out_tongue: